[RS2] Problème injecteurs et rampe

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar rs59 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir, Je revient de chez renault car ma voiture affichait un voyant orange. Réponse à ce probléme il faut changer les injecteurs, les joints et la rampe au total plus de 600€. Je cherche depuis tout à l'heure ou est ce que je pourrai trouver ces pièces car je le fait moi même et je n'est pas trop envi d'acheter les pièces chez renault vu leurs prix..Ma question est : est ce que vous savez ou je peut trouver ces pièces ?Je vous en remercie d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
tomazo35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar tomazo35 » ven. 11 déc. 2015 19:27

petite question : chez Oscaro ils ont ça : http://www.oscaro.com/unite-d-injection ... i-marelli-… serait-ce nos precieux injecteurs à prix discount ???
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:27

Oui, ce sont bien les ref renault pour les injecteurs.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
tomazo35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar tomazo35 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Merci ;) Bizarrement , depuis que je la menace de lui changer ses injecteurs , elle fonctionne parfaitement ! Ha , la pression psychologique marche sur les machines ! Enfin ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonjour messieurs,Je dois également commander un injecteur sur oscaro mais mon pote qui bosse laba m' a dit qu'il s'agissait du porte injecteur pouvez vous me dire si c'est bien l'injecteur a 35€ ou le porte injecteur.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonsoir messieurs,Après avoir changer les 4 injecteurs j'ai toujours le souci.Pensez vous que sa provienne d'une bougie même si elles ont moins de 20000km.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:27

Et bien on ne connait pas ton soucis donc ça va etre dur de t'aider.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 19:27

J'ai ouvert un post pour savoir j'ai mis 2 vidéos je n'ai eu qu'une seul réponse en 15 jours.http://www.cliors-concept.com/t38686-RS ... pement.htm
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Les bougies mortes, ca arrive malheureusement Pourquoi s'emmerder a mettre des bougies de 2nde monte alors que les origines (NGK R ; PFR6E 10, Réf chez renault : 8200239321) ??
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 19:27

fabien95 a écrit: Les bougies mortes, ca arrive malheureusement Pourquoi s'emmerder a mettre des bougies de 2nde monte alors que les origines (NGK R ; PFR6E 10, Réf chez renault : 8200239321) ?? 32€ la bougie c'est aussi chere qu'un injecteur sur oscaro
Avatar de l’utilisateur
tisega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar tisega » ven. 11 déc. 2015 19:27

Va pas chez Renault, commande les 4 chez k-tec racing, ça coûte 39€, et tant qu'à faire tu prend un faisceau de bougies magnecor!En plus le forum est partenaire, donc il y a une réduction!
Avatar de l’utilisateur
tomazo35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar tomazo35 » ven. 11 déc. 2015 19:27

hello , c'est bien la ref des injecteurs, mais pas de stock chez oscaro ces derniers temps , ils m'ont rembourser ma commande , ducoup je les ai commander sur Cesaro , je déconseille fortement ce site , plus cher que oscaro déjà , et j'ai bien cru ne jamais recevoir mes Injos .... et voila le colis , sans bulle ni rien , les injos juste dans des pochons plastiques , avec la facture comme anti-choc .... reste plus qu'à les monter et voir si mes soucis de -pollution (lamba sup à 1 au CT) , ratés moteur , gestion electronique douteuse , catalyse ératyque .... siono je crois que je vais la bruler la clio
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[RS2] Problème injecteurs et rampe

Messagepar FREDO 94 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bon je sort ma pelle,pour un petit deterrage, j'ai jouer sur et sous la neige,avec ma voiture qui a 145.000kms..l'entretien est a jour..Donc je redemarre la voirure qui juske la roulait impecable, et la de gros acoups et ca petarade juska 2000 trs peut un porte le raport,pendant environ 2kms..et voyant moteur allumer(sonde banc 1)je me suis dit que l'auto avait du bouffer de la neige donc demontage du boitier papillion,des sondes,des bougies,netoyage et remplacement des bougies ,par des toute neuve sortie de chez renault..et la le soucy est toujour la et c'est just deplacer maintenant elle petarade et donne des acoups a 6500trs..Je sort mon multimetre et je test mes injecteurs,jen n'est 3 a 15,6 homs et 1 qui m'annonce 7,3 homs..Pour moi c'est lui qui deconne et me creer ce soucy? Ques que vous en pencer?? S.v.p les gars...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités