[54] Salut à tous !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Salut à tous !
Voilà la seul photo du jour de livraison ! Vivement le soleil pour un shooting !Donc pour info c'est une Ange & Demon rouge toro Mat n°344/666 avec de série :- Chassis cup- Intérieur cuir recaro- Clim Auto- Carte main libre- Gps- Prise ipod et usb- Jantes en 18" (celle de la R26 R)- Toit, poignées et coque de rétros noir laqués - insert aspect carbon- repère de volant rouge- Surpiqure blanche sur tableau de bord idem gordini- Regulateur/limiteur
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[54] Salut à tous !
Miam Ta pas le choix faut venir nous la montrer
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[54] Salut à tous !
Voici pour les intéressés mon historique automobile :106 Rallye VW Corrado Civic type R Golf 1 de 1978 Xsara Vts 167Ma dernière avant la CRS : Integra type R Sur circuit à Chambley !La CRSDans la concession lorsque j'ai signé !! Devant chez moi !Voici des photos qui ne sont pas de moi mais qui font bien ressortir l'aspect mat !!! (si le propriétaire désir que je retire ces photos, qu'il me le fasse savoir)Voilà pour les photos !!!
[54] Salut à tous !
Hey Seb!!, ayé tu fais partie de la secte maintenant tu verra elle est addictive cette petite clioD'ailleurs pour la voir quasi tout les jours, je confirme les gars elle est juste terrible dans cette config, vraiment le toro mat rend trés trés bien Quand tu veux pour se faire une séance shooting, histoire de les faire bavé un peu
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[54] Salut à tous !
Oui viens aussi allez ils sont deja 2 à descendre du 54
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |