[RS3] Ma Clio RS3 Grise Titane!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors, les B14 n'existent pas pour le chassis sport de la RS3 Au final, peu de choix sur des amortisseurs autres que d'origine : viarouge, AST, Bilstein, gaz, combinés filetés ... Tout dépend de ton budget Tu as un topic qui en parle spécialement pour la RS3 CS dans la section Chassis Moi, j'ai des combinés filetés Ktech et je suis satisfait pour l'utilisation en daily de ma Clio.Bonne recherche et une vidéo du son de la ligne Inoxcar serait pas de refus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Oui mais c'est pas une non CS sa 182 ?Dans ce cas là les b14 sont un bon compromis
RS1 + R27 sirius
Oui c'est une 182 et non c'est pas une CS c'est une normal.Tu dit que je peux monté les B14 dessus?Voici les photos Avec les ressorts courts Apex -40mmune coque de rétros en carboneun monogramme de porteLe tout montéet pour finir l'Inoxcar qu'on entend mais qu'on voit pas trop ;)et une dernière que j'aime beaucoup
Bon voici la dernière installation chose que je viens de faire monté ;)
Merci merci mais je cherche toujours à savoir si c'est possible ou pas de poser des B14 sur une RS3 non CS...
Les B14, ça coûte un bras mais efficace Je vois, les dépenses avant l'été, les B14 seront sous le sapin
Bonjour les amis!
ça fais quelques temps que j'étais plus venu par ici
Bon alors quelques nouvelles depuis la dernière fois,
Les B14 on été monté et ils arrivent déjà en fin de vie, elle tape à la moindre bosse. Il faut dire que les petits on prit pas loin de 130'000 km dans les dents et deux sorties au Ring
Du coup j'ai trouvé les remplacent ce sera des RSC Competition Pro
Sinon pour le reste j'ai installé des Recaros Trendline, les mêmes que dans la Clio 2 Trophy
(je met une image tout à l'heure)
Je cherche aussi des infos pour remplacer l'autoradio et garder les commandes au volant ainsi que l'affichage déporter pour un autoradio Pioneer, il faut dire que c'est un peu le boxon à avoir des infos à ce niveau là si qqun as des infos je suis très intéresser
ça fais quelques temps que j'étais plus venu par ici

Bon alors quelques nouvelles depuis la dernière fois,
Les B14 on été monté et ils arrivent déjà en fin de vie, elle tape à la moindre bosse. Il faut dire que les petits on prit pas loin de 130'000 km dans les dents et deux sorties au Ring

Du coup j'ai trouvé les remplacent ce sera des RSC Competition Pro

Sinon pour le reste j'ai installé des Recaros Trendline, les mêmes que dans la Clio 2 Trophy

Je cherche aussi des infos pour remplacer l'autoradio et garder les commandes au volant ainsi que l'affichage déporter pour un autoradio Pioneer, il faut dire que c'est un peu le boxon à avoir des infos à ce niveau là si qqun as des infos je suis très intéresser

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 314 invités |