Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Ok, moi le 60-160 je dois être dans les 10s; elle devrait marcher autant voir plus la tienne avec tout ce que tu as fais tout depend de la santé du bloc si je suis partis sur un bloc de 170cv j'ai pas gagner grand chose mais si mon bloc faisais 160cv j'ai bien gagné mcao a écrit: Un 60-155 en 3ème est plus représentatif je pense pour savoir si la voiture marche bien, ca fait comme un tir sur le banc. exactement,et ca evite d'avoir le temps de passage de la 4 meme si ca represente pas grand chose!! PUGET Rémi a écrit: Moi à 160 je suis en 4, la 3 c'est 150, mais effectivement un 60 en 3 jusqu'à la limite du rupteur ça doit etre assez représentatif. a 7200 tu est a 150,moi j'ai le rupteur a 7700 mais je depasse pas les 7400 voir 7500 grand max et encore c'est asser rare!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
les bas de caisses mat ca date d'un an c'est les autocs sur la baguette et l'aile arriere!!
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: En tout cas elle a trop une gueule de caisse de rallye-cross. merci ca me fais bien plaisir
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
merci la peinture a quelques petites rayures,ellea qu'un an mais bon a part la coulée dans la cire,les rayures c'est inevitable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
quand tu refais une peinture,tu "chiale" a chaque micro rayures qui apparaissent!!c'est chiant,tu regarde tout le temps et a la moindre petites rayures tu deprime ,surtout moi qui est passé 3 semaines a la preparé!!
[26/05] Une Clio RS !!
j'allais oublier le plus important...les cales en 16 et 12 c'est un regal (sachant que mes jantes ont un ET de 38 ),c'est pas si traitre que ca,et ca tient carrement mieut le pavé,et surtout ca donne une gueule a la voiture et les R1R c'est un trucs de malade,sur le sec pneus froid ca equivaut a des T1R,sur la pluie pneus froid pareil,mais sur le sec pneus chaud......c'est vraiment dingue comme ca tient la route (j'imagine meme pas avec de vrais slicks ),j'ai pas essayer les pneus chaud sur la pluie,mais je suis vraiment content de ces pneus,reste a voir pour l'usure
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
moi je suis pas contre,mais vus que depuis un moment j'avais la boite qui craquée un de temps en temps entre la 4 et la 3,la ca attaque a craqué entre la 2 et la 3!!!je me vois mal peter la boite sur circuit...ca serais ballot
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Tu vas faire quoi? changer le synchro ou pinion oun changer la boite directement Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
pour l'instant je sais pas faut que je renseigne sur quelle boite plus costaud ont peut adapter,avec une cale entre le bloc et la boite si il faut,une boite genre une peugeot (non ne me taper pas ),quand je vois qu'une boite de MI16 avec beaucoup de km dans les pignons est capable d'encaisser 30m/kg sans broncher j'en avais vu sur le fofo un qui avais mis une boite de VW avec un bloc preparé turbo,donc ya moyen ,aprés a voir le cout et les modifs a faire !!!
[26/05] Une Clio RS !!
yep l'ancienne sonde,la nouvelle montée,et une idée de la place par rapport au carter tole,
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Il descend plus le carter tôle On a la même sonde bin disons que si j'ai mis carter tole c'est pas pour rien je vient de m'acheter une camera je vais poster une video d'essais et vous me direz ce que vous en pensez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |