Dernier message de la page précédente :
Par contre whaouuuu le prix en fait.Ca devrait se tenter de les tester avec la JMS avant de la démonter.....Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Petite remontée.Donc pas trop le temps de bricoler en ce moment, jai jamais dépanner autant de chaudière qu'en ce moment...Sacré météo !Bref,Donc mes gestions avancent un peu mais c'est encore flou pour les tables d'avance et d'injection.Je me concentre déja sur le cablage bientot achevé.Pour le montage du 4 pap', j'ai acheté un radiateur d'Audi 80 qui est moins haut et je lui associe un ventilateur de Laguna 2 (je donne l'info car j'ai passé un temps fou à chercher le ventilo le plus adapté) .Je compte finir le montage du 4 pap' ce WE et le reste suivra petit à petit .Si je galre trop, je ferais faire la gestion au banc mais bon je me tate aussi à refaire un gros moteur (gros AAC que j'ai avec poussoir méca etc etc...)A suivre.
Débloqueur de calculateur !!!!
FabRS74 a écrit: 230+++ alors Je sais pas mais la Cup qui avait ce montage sortait 240 donc j'hésites (son moteur a explosé 4 ans plus tard :lol: )
FabRS74 a écrit: 4 ans, çà laisse le temps d'en monter un autre de remplacement C'est aussi ce que je me dis.Par contre pas moyen de remettre la main sur le Tuneware qui était dans la Sybele et ça ça fait chier du coup .
Une bielle qui a fait jeu à part et s'est sauvé par le trou qu'elle a fait à l'arrière du bloc.....Bon perso je pense plutot à du cliquetis qui a fait exploser le cylindre et fait s'enfuir la bielle.C'est l'effet Sybele ça et sa non gestion du cliquetis.
Sodemo fait unz tres belle injection programmable sinon.Si je m'amusais a ce j'irais peut etre voir cez eux.
je suis en train de voir pour utilisez le calculo d'origine sous "tuner pro",les russes ont reussi (mais comme je parle pas le russe et que la traduction google c'est pas top ),ils ont trouver toutes les entrées du sirius 32,si j'y arrive je pourrais tout modifier a souhait (une fois que j'aurais compris comment ca marche bien sur ),si j'y arrive je devrais avoir une gestion programmable relativement puissante
Les Russes sont à fond c'est clair !C'est un truc du genre que tu cherches ?
oui c'est exactement ca !! le fichier XDF du sirius 32,j'ai deja le fichier BIN mais pour crée le fichier XDF il faut connaitre toutes les entrées et a quoi elle servent pour y assigné des valeurs,connaitre le nombres de lignes/colones....et c'est loin d'etre simple
Pour moi, c'est aussi chiant que programmer une Kdfi ou une Sybele.Après ça a l'avantage de ne pas etre cher et surtout de ne rien modifier niveau faisceau ou autre.Par contre, mon fichier XDF semble etre un issu d'un Sirius32 de 1.6 16v ou 1.4 16v .
c'est pas les memes calculos entre K4M et F4R??l'avantage avec le calculo de serie c'est que si tu parle le "language" qu'il ya a droite des tables tu peut tout modifier,comme mettre un capteur pression 0-2 bars,et tout un tas d'autres trucs!!!j'ai encore regarder sur internet et je trouve pas mal de sites avec des fichiers XDF pour sirius32,mais m'inscrire sur un site juste pour telecharger un fichier je trouve ca pas cool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |