[calimero] Ma xsara piste clastres video p56

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:50

Dernier message de la page précédente :

J'ai allégé le pare chocs avant!!!!! Y aura compensation tu sais déjà comment hein ma coquine C'est ca quand on est fatigué avec des soucis en tete........ Bon sinon je l'ai essayé hier soir ca va c'est assez coupleux...ca ronronne bien vidée! Va falloir mettre les mains dedans maintenant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:50

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:50

thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 02:50

RS Addict a écrit: Ouais ça marche hyper fort ces trucs là avec gros turbo, y en a un il a 450ch dessus. Si tu parles de la S2, je te confirme que ça envoie du lourd.J'avais vu que juste une petite admission d'air+reprog+changement de turbo (gros turbo Audi/Lamborghini) = des watts qui poussent !!! J'ai envie de m'acheter une S2 depuis des mois et des mois, juste pour le plaisir, mais bon, la patience est une vertu...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Après je suis pas un grand fan de la voiture en elle-même ni de l'architecture moteur, mais faut reconnaître que c'est violent.
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:50

C est bien aucun vous n'a de m/// Ni même 335d Mais vous savez comment ça marche ...mdr A écouter les gens un m/// sur piste c est bof Pour rien que moi avec mon chassi de merde ...Ça se tappe avec de très bonne clio et du speed turbo ....Ps un 335d juste Reprog face a moi j aimerai bien voir ....;-) et j ai qu un 3l 300--- ....
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Un M sur piste ça casse des culs quand y a de bonnes pièces, lapince t'as un bon coup de volant ;)Ps: j'aimerai bien que toi tu test avec 335d reprog
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:50

lapince a écrit: C est bien aucun vous n'a de m/// Ni même 335d Mais vous savez comment ça marche ...mdr A écouter les gens un m/// sur piste c est bof Pour rien que moi avec mon chassi de merde ...Ça se tappe avec de très bonne clio et du speed turbo ....Ps un 335d juste Reprog face a moi j aimerai bien voir ....;-) et j ai qu un 3l 300--- .... J'avous j'ai été surpris de ton M sur piste je te l'ai dis sur place meme! Par contre un 335d lapince cherche pas le soir ou tu as test avec matt moi j'ai test avec un 335d reprog...tu ne fais pas le poids...peut etre passé 250 et encore
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Tiens un 3L, et avec pont court en plus, ça avantage pas vraiment sur les tests:Lapince vidé comme il est, a largement ses chances
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 02:50

thescorpioangel a écrit: Ce topic devient "les Feux de l'Amour" !!! Je dis ça parce que, j'avais suivi le début du topic, mais j'ai loupé 3-4 pages en une journée, et depuis, j'ai perdu le fil de l'histoire... +1 Raméne les pop-corns y'a rien à la télé, on va se faire le topic de Cali et de sa xsara ce soir....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:50

Luc Auralex n est pas juste Reprog ....Une juste" Reprog "ça marche -+ comme moi voir mieux pour les meileur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:50

ah tiens... ici aussi amine fou la m...e
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:50

RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: J'avous j'ai été surpris de ton M sur piste je te l'ai dis sur place meme! Par contre un 335d lapince cherche pas le soir ou tu as test avec matt moi j'ai test avec un 335d reprog...tu ne fais pas le poids...peut etre passé 250 et encore Je t'ai dit 10 000 fois que ce 335d reprog de Fred il sort vers 380ch et une reprog de gros proc, t'en verras pas deux des comme ça !!Te base pas que sur un test contre probablement une des meilleures 335d de France... Accepte que je marche comme un porc!!!!!!!!! Fred c'est les meilleurs!!!! Vite la suite j'ai un paquet tous neuf de
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 02:50

thescorpioangel a écrit: RS Addict a écrit: Ouais ça marche hyper fort ces trucs là avec gros turbo, y en a un il a 450ch dessus. Si tu parles de la S2, je te confirme que ça envoie du lourd.J'avais vu que juste une petite admission d'air+reprog+changement de turbo (gros turbo Audi/Lamborghini) = des watts qui poussent !!! J'ai envie de m'acheter une S2 depuis des mois et des mois, juste pour le plaisir, mais bon, la patience est une vertu... Un s2 3b ou ABY ne donnera pas plus de 350 chevaux fiable, et encore pour ce score il faut les peripheriques du AAN.La boite peut encaisser 600 chevaux fiables, mais apres ca casse du cardan.D'orgine ca freine pas, et le nez est super lourd.Avec plus de 450 la voiture n'est plud homogene sauf tres grosses modifications.
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 02:50

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités