Dernier message de la page précédente :
J'ai allégé le pare chocs avant!!!!! Y aura compensation tu sais déjà comment hein ma coquine C'est ca quand on est fatigué avec des soucis en tete........ Bon sinon je l'ai essayé hier soir ca va c'est assez coupleux...ca ronronne bien vidée! Va falloir mettre les mains dedans maintenant[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Un 335d reprogrammé develloppe entre 350 et 370 cv et 70Mkg de couple...Explique moi comment un M3 E36 qui fait 321cv et 35Mkg de couple ou encore un E46 qui fait 343ch et 36.5Mkg de couple est capable de les tenir...
Leatitia tes le seul qui la veuxAmine BE croyais que tu était pas un runneur, faut savoir.Eux un 335d reprog, oh que oui sa éclate et de façon violante un m3
Alors maintenant ta bouche et vient plus pourrir mon topic Stp
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Un 335d reprogrammé develloppe entre 350 et 370 cv et 70Mkg de couple...Explique moi comment un M3 E36 qui fait 321cv et 35Mkg de couple ou encore un E46 qui fait 343ch et 36.5Mkg de couple est capable de les tenir... Pour info, toi et les autres incultes : une 335d reprog ça sort 340ch, si tu veux 360ch faut dé-FAP et décata donc je répète, une 335d reprog ça se fait tuer par une M3 et correct Deuxièmement, et un truc que tu oublies souvent, c'est qu'une M3 a 150kgs de moins à traîner qu'une 335d calimero a écrit: Leatitia tes le seul qui la veuxAmine BE croyais que tu était pas un runneur, faut savoir.Eux un 335d reprog, oh que oui sa éclate et de façon violante un m3 On a plus le droit de pas être runneur et parler de tests maintenant? Rien que la M3 E36 3L de Deurf avec quelques pièces donnait du fil à retordre aux 335d reprog alors bon Deurf...... Lui et son M3 E46 compresseur, un 6 cylindres suralimenté qui se fait tordre par une 21T de 4 cylindres turbocompressé.....
RS Addict a écrit: Où est le rapport? T'es vraiment guez Luc Je te parle de X tu me parles de Y Mais c'est une pratique courante pour le mec qui veut éviter le sujet et se rattraper aux branches Sérieux me parle pas de deurf en référence stp...... Amine arrete sérieux t'as aucune voiture qui peut rivaliser avec un M3 ou une 335d stock ou reprog!J'AI MOI MEME et pas X ou Y tester avec ces 2 autos avec MA saxo et crois moi toutes les M3 meme M5 que j'ai croisé ont pris de sacrées tampettes!La 335d reprog à un couple et une appuyée impressionnante et je suis repassé devant après 160...Quand je parle je dis MOI pas bidule truc much alors arrète.............................
Où est le rapport avec le fait que j'ai aucune caisse qui marche comme une M3?335d stock je t'ai déjà dit, après que tu me crois ou non j'te le dis sincèrement je m'en bas les couilles.Viens voir les tests au lieu de parler dans le vide.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Je connais une voiture qui peut rivaliser aisément face à une M3 ou 335d préparé...J'avais lu plusieurs sujets concernant une voiture: Je pense qu'une bonne audi S2 préparée, (léger, 4 roues motrices) à de quoi faire pâlir certaine voiture ...
Amine ta pas vue ma vidéo, je vient de te prouver que tu dit de la merde
Ouais ça marche hyper fort ces trucs là avec gros turbo, y en a un il a 450ch dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |