Dernier message de la page précédente :
Ma feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
ALF - RS1 a écrit: Je n'aurais pas choisi ces jantes, mais cette 106 est superbe! J'adore le kit carrosserie sportif à souhait mais sans excès! Une bien belle remplaçante que tu as prise là. Merci Les jantes étaient dessus à l'achat mais moi j'aime bien finalement
superbe voiture, j'avais sa soeur en rouge, une des meilleures que j'ai eue, moteur explosif et chassis kart
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Merci J'ai quelque tofs de plus que je mettrai quand j'aurais remis la main sur mon APN
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Allez après avoir remis la main sur mon APN, je vous poste quelques photos Voili, voilou sinon pour la petite anecdote, je suis allé me balader cet aprem dans les petits virages de montagne par chez moi lorsque soudain un bruit genre "pschiiiiittttt" est parvenu à mes oreilles, çà venait du coffre donc je me suis arreté et devinez quoi.........c'est la bombe anti-crevaison qui s'est vidée dans le coffre Alors MEF avec ces petites bombes
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: T'as 25 minutes. Désolé mais j'étais parti donc çà compte pas hein
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- chritophe69
- Clioteux de Base
Sympa la S16. Par contre je suis pas fan des jantes..Niveau décrantage je te conseille de recranter l'arriere car l'assiette est pas terrible comme ca. Tu va te retrouver avec quelques problemes en courbes si t'attaque un peu.T'as des modifs en vue? Tu l'as acheté combien? Quelle année? Je te conseille Admi PTS, Ligne Inox :p C'est le minium syndical sur cette voiture ( et vire la galette aussi ;) )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tinka a écrit: Sympa la S16. Par contre je suis pas fan des jantes..Niveau décrantage je te conseille de recranter l'arriere car l'assiette est pas terrible comme ca. Tu va te retrouver avec quelques problemes en courbes si t'attaque un peu.T'as des modifs en vue? Tu l'as acheté combien? Quelle année? Je te conseille Admi PTS, Ligne Inox :p C'est le minium syndical sur cette voiture ( et vire la galette aussi ;) ) Oula, oula,j'y connais que le minimum syndical comme tu dis L'ancien proprio ne m'a pas parlé de decrantage, il y a juste des Koni au 4 coins réglés au plus dur Sinon elle est de juin 2000 et effectivement l'admi PTS me tente bien Le truc quand j'attaque, style les petites epingles un peu forte, j'ai l'impression que ce sont les 4 roues donc la caisse entière qui glisse.Est-ce juste une impression
T'as beaucoup d'espace entre ton pneu arriere et ton aile?Les konis c'est pas mal pour la route mais pour le circuit c'est depassé.. Juin 2000 donc t'as les fonds de compteurs blancs. T'auras "normalement" pas de soucis de joint de culasse à 80 000 km ;)T'as juste un filtre dans le compartiement moteur ? Ca te fais une meilleure sonorité mais par contre tu perds en perfs. Va faire un tour sur le forum S16 tu trouveras ton bonheur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tinka a écrit: T'as beaucoup d'espace entre ton pneu arriere et ton aile?Les konis c'est pas mal pour la route mais pour le circuit c'est depassé.. Juin 2000 donc t'as les fonds de compteurs blancs. T'auras "normalement" pas de soucis de joint de culasse à 80 000 km ;)T'as juste un filtre dans le compartiement moteur ? Ca te fais une meilleure sonorité mais par contre tu perds en perfs. Va faire un tour sur le forum S16 tu trouveras ton bonheur Pour l'espace je sais pas trop Sinon, yes j'ai les fond de compteurs blancs, le joint de cucu à 80000km je sais pas mais elle a 135000km Pour le filtre je sais bien que c'est pas le top mais le vandeur m'a filé celui d'origine avec mais la PTS me dis bien et pour le site s16, t'inquiète j'y suis déjà Et les Konis vont bien vu que pour le moment je fais pas de circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |