[83] MailleKeul se présente !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjours à tous, Je suis Mike, 27 ans et passionné depuis toujours (ou presque) de sports mécaniques à 4 roues et surtout de belle voitures. J'habite près de Toulon.J'ai la conviction que Renault Sport produit, depuis de nombreuses années, les petites bombinettes sportives les plus pointues de leur catégorie.Je n'ai jamais sauté le pas d'avoir une vrai sportive mais je reste toujours rêveur devant un petite RS qui passe... Un jour viendra où je jetterai mon dévolu sur une ravissante RS.Les voitures que j'ai eu :106 kid, Seat Ibiza TDI 100, Fiat Punto 1.3 JTD 75, et C3 VTI 95 ch à ce jour ! (donc, rien de sportif...)Je regrette toujours l'Ibiza mais bon, c'était un choix affectif que de m'en séparer...Je suis ici pour côtoyer des gens qui ont les mêmes passions que moi et connaître des possesseurs de Clio RS afin d'avoir leur opinion pour aiguiser mes réflexions.Voilà !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Salut à toi ! Renault sport ok c'est de la bonne sportive mais c'est pas les seuls !!!! Honda sont pas mauvais du tout d'ailleurs pour moi l'arme ultime c'est :Une clio châssis cup avec un Vtec Honda (b18c6 ou k20a) sous le capot !!La j'achète tout de suite !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |