[PS2] Probleme repartiteur de frein
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
appelles moi demain boubourse qd j'ai failli sortir la rag du frangin ,c'est a cause d'un ct refusé donc le gars a remis du frein derrière,mais un peu trop
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bah moi j'aimerais bien daniel avoir beaucoup de frein a l'arriere...j'ai changé mon etrier arriere gauche,le mecanisme de l'etrier etait mort.....ce qui m'inquiete c'est que j'ai pommé sur la route je suppose le ressort du repartiteur,dc il a tendance a descendre(donc ouvert) malgre cela j'ai pas de frein....
bon ce matin petit manipulation du repartiteur ,rien y fait,pas mieux au niveau freinage(ressort enlevé aussi)Qui aurait la reference d'un repartiteur pour une rag/ps2?sur oscaro/mister auto,il en existe 2 dont ou il est preciser sans systeme anti blocage,abs???? la ref bosch 0240031296est ce que le repartiteur est commun a ttes les rs2?
y'a pas de ressort vu que le répartiteur n'est pas asservi a la charge et pas de tige non plus il faut simplement une clé btr pour mettre du frein
Si il y a un ptit ressort qui retien le bras...apres ton reglage a la btr?????et si il y a une tige avc un ecrou qui sort du repartiteur.Precise daniel...
PAS de Tige, NI de RESSORT la cle btr ,c'est pour régler la répartition directement.tu peux passer vendredi matin,on ira voir la rag du frangin (appelles moi av)
Soit on parle pa de la meme chose soit mon repariteur est different lolDemain mat j bosse...j ferai une photo du repartiteur,tu me dira ou est l emplacement btr....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |