Dernier message de la page précédente :
Mdrrr! Je t'avais dis que c'était de la gomme archi dur et que moi j'arrivais pas a les chauffer!Donc c'est toi le mec qui en vend 3 avec un morceau arraché...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon je t'avoues que perso je prefere rouler a Laguna Seca ou Sebring , mais Magny F1 en clio jamais essayé et je suis curieux de voir ce que ça donne
Ma rs1 prepa (pistarde!)
anthonyRS3 a écrit: 8 juillet folembray ca vous dit pas ?Sinon magny-cour club avec le RS-team le 1er septembre, 170€ A VOIR PK PAS , je v voir avec lapinou lol
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Pk pas faire comme ça ;-) Julliet fol (journée Gti ou pas ?) Septembre. Magny ( session libre ou pas ) Donne plus d Info !!!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Lapince tention!!!!!!!MC c'est loin!!!!!!!Ca va te couter un bras pour descendre la bas avec la M!!!!!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Dit lui pas sa il croyait que c étais à 50km lolAntho fait s inscrire quand et ou ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
minibinouze a écrit: Si vous pouvez le faire faites le F1 il est vraiment top!par contre vous pourrez pas suivre la M/// car beaucoup de lignes droites!! Faudrait demandé à FredRS si il se souvient du M arceauté à Magny en novembre, je sais plus si il était en semi ou pas... en tout cas en 30min ils nous a jamais passé son capot devant mon moulin cancéreux il n'y a pas que de la ligne droite, ya aussi des freinages chaud à négocier, Estoril qui conditionne toute la ligne droite et 2 chicanes qui passent très fort Et la nuit, pour avoir fait Bresse fin novembre, à 17h avec météo nuageuse, tu roules aux phares, tu arrives derrière une caisse, appel de phares... c'est juste un rêve, ne plus voir les points de corde de la même façon, les freinages, les repères... 'fin voilà quoi, un rêve qui a un prix pour moi. bon j'arrête le HS là. Bon tirage sur Magny Club du coup
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma rs1 prepa (pistarde!)
inscrit pour magny cours pour info il reste 44 places et c'est 170euros pour les non membres
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
RS Addict a écrit: Sur le Club on tire pas on tourne organisez une tambola alors, là vous pouvez tirer
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Non non tkt lapince fera la pop pop girl et les autres feront DA, reprises et compagnie, sur une ligne droite dans le F1 y a moyen de taper une Vmax en Clio en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |