Dernier message de la page précédente :
Oui Toyota a corrigé ça sur les papillons motorisé après. Certains bouchent carrément un reniflard, moi ça me fait un peu peur si la pression devient trop élevée. Après c'est pas non plus excessif mais sur une journée circuit je pense que ça bouffe bien 0,5L d'huile. C'est plus la culasse qui s'encrasse qui de me dérange, mais bon ca doit pas gener tant que ca car elle marche bien la coquine, bientot un passage au banc normalementMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Jaw78 a écrit: Moteur de course ?? pour aller à carrefour ? Ouai pour aller faire le plein d'E85!!! Amine au lieu de parler des autres...Toi t'as fait quoi???!!!!!!!! Quedal......
T'es pas monté avec moi, et puis le Recaro accepte pas les gros cul et encore moins les grande gueules
RS Addict a écrit: T'es pas monté avec moi, et puis le Recaro accepte pas les gros cul et encore moins les grande gueules Moi j'ai fait ma journée circuit, et je suis rentré chez moi, voilà Je t'attendrai quand même aux Ecuyers la prochaine fois, avec ton citron Ma sax est préparée aussi pour piste n'oubli pas...il me reste juste le train ar à faire et poser un arceau, 4 semi slicks et je viens te botter le cu..Quand au moteur si je veux qu'il sorte 200cv 250cv 300cv ou 350cv je le fais sur place juste avec mon pc... Je peux tout aussi bien avoir 1 bars dans la partie technique que 2 bars dans le bout de ligne droite...Je te dis juste un truc...mefis toi
Ok, mais vu comment tu vas galérer dans le sinueux sur les Ecuyers, vaut mieux que tu tournes à Folembray si tu veux avoir une chance de passer des Clio 16 stock
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
RS Addict a écrit: Ah ben fais 172 000kms avec ton bloc et on en reparle...dans une quizaine de boites et de coussinets Mon bloc à déjà 137000kms et je peu te dire que tes 172000 il pourra les prendre Perso, j'en connais un (Luc aussi je pense) qui a une saxo avec un "antique TU" (comme tu dis) qui a + de 450000kms et d'origine mossieurLa boite pareil... Jamais ouverteEt il fait du circuit de temps à autre avec sa mamie
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Amine la saxo bleu qui était la dimanche à tourner en 2"06, soit 7s de mieux que toi. Une saxo dans le sinueux y a pas mieux, même fredo te le diras Et Luc s'il change ses freins et qu'il maîtrise sa caisse, niveau châssis il a bien plus de pièce que toi et il a de quoi accrocher les 2"00 au écuyers s'il a les couilles
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Laisse le parler arnaudVa falloir que je lui remette une fessée cette année je pense...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: RS Addict a écrit: Ah ben fais 172 000kms avec ton bloc et on en reparle...dans une quizaine de boites et de coussinets Mon bloc à déjà 137000kms et je peu te dire que tes 172000 il pourra les prendre Perso, j'en connais un (Luc aussi je pense) qui a une saxo avec un "antique TU" (comme tu dis) qui a + de 450000kms et d'origine mossieurLa boite pareil... Jamais ouverteEt il fait du circuit de temps à autre avec sa mamie Je connais, tu parle de Manu, sa caisse est increvable et n'a jamais été ouvert, je connais encore aucune Clio qui a dépasser les 300000kms sans être refaiteEt amine compare pas la saxo à Luc avec une saxo basique en terme de fiabilité, c'est incomparable, il sort 300ch avec un 1,6. Je connais aucune Clio 1.6 qui sort cette puissance
Le mec dans la Saxo bleu n'a pas les mêmes compétences au volant que moi, si les mêmes pneus, c'est ma première sur ce circuit, donc t'enflammes pas à comparer comme ça à la volée
RS Addict a écrit: Le mec dans la Saxo bleu n'a pas les mêmes compétences au volant que moi, si les mêmes pneus, c'est ma première sur ce circuit, donc t'enflammes pas à comparer comme ça à la volée Dans ce cas là, je te sors planplan qui est stock et qui lui met 6s dans la vue avec sa RS1 Alors que la Saxo a des AAC et tout.. Planplan à tout d'une cup mon garçon, et il cache bien des choses Tkt pas, car certain se sont fait déposer comme des merdes dans la ligne droiteSteph-Sirius est un pilote confirmer et à un très bon châssis, il tourne en 2"08
Bah Fredo vois en combien il tourne aussi, tu me sors les meilleurs temps sur Sax, je te sors les meilleurs en Clio.. Toi 2"03, moins bien que planplan, donc je dis qu'un Speedster ça a moins de châssis qu'une RS1? LOL
La prochaine fois, va mettre l'Alfano sur la Clio 16 de Nico tu risques d'avoir des surprises, avec une caisse qui a 20 ans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |