Dernier message de la page précédente :
Mdrrr! Je t'avais dis que c'était de la gomme archi dur et que moi j'arrivais pas a les chauffer!Donc c'est toi le mec qui en vend 3 avec un morceau arraché...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Magny-Cours F1 en septembre et de nuit (17h-23h), accès piste full libre, 300euro Qui veut venir me pourrir
Ma rs1 prepa (pistarde!)
le 8juillet magny cours club club events 185Eplanplan desoler mais j'ai des problemes de vue la nuit donc pas bon pour moi lol et puis vla le prix lol deja comme dit amine sa va etre dure a amener lapince a magny club alors le f1 faut pas rever lol
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
RS Addict a écrit: planplan a écrit: Magny-Cours F1 en septembre et de nuit (17h-23h), accès piste full libre, 300euro Qui veut venir me pourrir J'vais pas jusqu'à là-bas pour défoncer ta guez suisse qui rame Ramène les Swatch et les Lindt par contre J'te mets une FliclFlack de côté http://www.flikflak.com/fr/bon t'en pis
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Je te jure aminé je porte des lunettes pour conduire la nuit et je voit bof Donc pas terrible et trop cher de tte façon Moi chaud pour le club 8 juillet ?
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
8 juillet folembray ca vous dit pas ?Sinon magny-cour club avec le RS-team le 1er septembre, 170€
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Si vous pouvez le faire faites le F1 il est vraiment top!par contre vous pourrez pas suivre la M/// car beaucoup de lignes droites!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma rs1 prepa (pistarde!)
planplan a écrit: Magny-Cours F1 en septembre et de nuit (17h-23h), accès piste full libre, 300euro Qui veut venir me pourrir c'est la folie ça !! ça me tenterai presque
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
J'aime pas du tout le F1, fait 3 fois pourtant, j'accorche vraiment pas.A ce prix je prefere 10000000x SPA ou dijon.Magny F1 j'y retournerais en GT3 pour voir si ca me plait mieux, c'est le QG des popo la bas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |