Dernier message de la page précédente :
Je met d'abord le radia d'huile, je fais une autre sortie circuit, et là j'aviseraiMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Faut dire aussi que sur mon 2ZZ je psycote car il y a 1,7L d'huile entre le mini et le maxi. C'est peut être pas aussi marqué sur le F4R
Je sais pas si je t'es expliqué mais en fait c'est les reniflards qui sont trop important et ca part tout dans l'admi
Oui Toyota a corrigé ça sur les papillons motorisé après. Certains bouchent carrément un reniflard, moi ça me fait un peu peur si la pression devient trop élevée. Après c'est pas non plus excessif mais sur une journée circuit je pense que ça bouffe bien 0,5L d'huile. C'est plus la culasse qui s'encrasse qui de me dérange, mais bon ca doit pas gener tant que ca car elle marche bien la coquine, bientot un passage au banc normalement
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
RS Addict a écrit: Un TU de 135ch qui me met misère? Je sortirai exceptionnellement la Clio pour tester rien que pour toi Youenn Sur circuit amine, sur circuit RS Addict a écrit: Mal refroidi? A chaque petite bourre ou quand il fait un peu chaud le radia est au taquet, l'été c'est une vraie misère, c'est clairement sous-dimensionné par rapport à un F4R, je parle même pas des petits TU genre 1.1 Mal graissé? Regarde comment certaines PSA déjaugent sur circuit J'ai jamais eu de souci avec mon radia de flotte et il est encore d'origineDemande à Fred, j'ai même du mal à chaufferPour le graissage, perso j'ai jamais vu une saxo ou 106 (en 16v) avoir de souciMais on installe un carter anti-dejaugeage en précaution tout de même
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
RS Addict a écrit: Pose moi l'arceau et les S9B j'arrive Débrouille toi
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
RS Addict a écrit: calimero a écrit: Sa déjauge moins que certaine voiture, mais toute les voitures peuvent déjauger et moins ta d'huile, plus le risque est grand. Amine doit être le seul à rouler sur circuit sans faire sont appoint d'huile Et pourtant je casse pas, alors que vous en prenant sois disant toutes les précautions vous faites des moulins, boites et embrayages tous les 20 000kms, n'est-ce pas Ce que j'aime chez vous c'est le raisonnement "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais" Ca pour donner des conseils pour savoir comment casser un moulin ou une boite, là ok je vous fais confiance, c'est du consommable chez vous Amine on a pas les memes valeurs...de cv!!! Quand au moteur TU ne t'en fais pas...il est plus costaud que ton F4r
Ah ben fais 172 000kms avec ton bloc et on en reparle...dans une quizaine de boites et de coussinets
RS Addict a écrit: Ah ben fais 172 000kms avec ton bloc et on en reparle...dans une quizaine de boites et de coussinets T'es bete ou quoi???Tu compares un moteur de course et un moteur de série......Le montage et totalement différent...Il devrait savoir mossieur Amine ingénieur en chef!!!!!Un Tu stock comme le tiens tiendra tout autant.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |