[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Il parait un peu sec ce filtre ?!Sinon pour le désiglage, faut acheter un flacon d'huile de coude, ça marche mieux.
Pikcel Project a écrit: Faut avoir rouler sur le nurb pour mettre le sticker J'ai monté l'insert semaine dernière, c'est pas grand chose mais ça fait son petit effet Oui pour le Nurb je pense jamais monté la haut donc je ne me permttrais pas de mettre l'autocolant, surtout que je ne suis pas trop autocollant...Sinon j'ai hate de le recevoir ce petit bout de plastique!!
@rn@ud a écrit: Il parait un peu sec ce filtre ?!Sinon pour le désiglage, faut acheter un flacon d'huile de coude, ça marche mieux. Sec ??? Il faut l'huilé de temps en temps ? Ou autre?? (pour tout te dire jy connais pas grand chose quand meme! )J'ai cherché ce flacon en magasin mais il en avait plus en stock!!!
Oui si c'est un K&N ou un Green il faut légèrement le graisser pour une meilleur filtration
Il me semblait mais j'étais pas sure! Quel type de graisse faut-il?Merci en tout cas!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Dispo chez Feu Vert ou Norauto en général ... Ces produits sont identiques entre les GREEN, JR FILTER, K/N ...Perso, j'achète les produits sur le net, moins chère...J'ai nettoyé mon filtre la semaine dernière, en 4h, tout était fini.Oui oui, 4 heures: 5 minutes de nettoyage, rinçage, 3h50 de séchage a l'ombre tranquilou, puis une fois sec, 5 min pour huiler le filtre. J'ai laissé une petite heure dans le garage, puis je l'ai remonté...
Recu mon petit colis par la poste ce matin!!! (merci Jérôme s16)De grosses heures de montage en perspective...
Du coup j'ai acheté un kit de nettoyage KN faut que je trouve le temps de nettoyé/graissé le filtre maintenant!Attention grosse modif :Un gain dans la conduite indéniable, plus souple et vif à la fois!! Que du bon lol!2/3 photos du rasso de GrenobleEt 2 photos de mes 2 autos...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |