[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar pinpin_30 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Dernier message de la page précédente :

salut heureux pour toi elle envoie comme ca pour moi toujours pas de news patiencebonne route avec
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:15

Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 11:15

Cool la mégane 3 RS Pour en avoir essayé plusieurs fois c'est une super caisse
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Oh que oui, pour avoir encore fait un tour dans celle d'un ami aujourd'hui, ça envoie du lourd, en plus la sienne est reprog
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 11:15

si tout va bien tu pourra commandé ta M3RS 2012 cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

C'est ce que j'espère, j'ai même pas encore le bon de commande entre les mains que je suis déjà impatient de la recevoir !
Avatar de l’utilisateur
chinois974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar chinois974 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Magnifique en noir C3RS2 - AKRA EVO du 974
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 11:15

As tu ta MRS3 ? Si oui tu peux nous donner un retour par rapport à la clio, je suis interessé par ton ressenti. Merci
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Hello ! Alors la mégane est arrivée au dépôt de mon agent Renault, il doit m'appeler mercredi, et je pense que je vais aller la chercher la deuxième semaine de juillet (semaine du 9 au 15) je ne manquerai pas de te donner mon ressenti lorsque j'en aurai pris possession
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 11:15

Cool ! Ca te laisse le temps de:- prendre rv chez DAR pour un passage à 3OO ch- commander la ligne Ktec- commander l'admi Injen- commander la dump forgeOK
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Quel fou Quelques rebondissements quant à ma mégane... Finalement j'ai annulé ma commande (mon agent Rino me l'ayant proposé car la voiture est toujours bloquée à l'usine pour un problème de composant soi disant... ça fait 5 mois que je suis piéton et je pète un câble. Moi j'ai plus l'impression que je me suis fait ****** depuis le début... enfin bref, je ne lui ferai pas de pub, ça c'est sûr ! Il me fallait absolument une auto pour la semaine prochaine (fin de mes vacances...))Donc après avoir tourné la page, chose qui a été faite très rapidement je me suis mis à regarder les annonces... et j'ai enfin trouvé mon bonheur en stock chez un mandataire. La procédure de validation est lancée, je vais récupérer ma belle la semaine prochaine (mercredi ou jeudi normalement) ENFIN ! Je suis trop content, j'en pouvais plus, piéton depuis mi février... C'est donc une Mégane RS Collection 2012 "Full options" : Noir étoilé, Luxe, pack cup luxe, Recaro cuir, jantes 19" trophy, xénons, carte mains libres, RS Monitor... radar avant et arrière...Je repars donc sur du full black, un peu malgré moi vu que j'avais commandé une sirius... Mais bon je ne regrette pas du tout, ce noir est vraiment magnifique, comme sur la clio d'ailleurs et que dire de ces jantes steev noires brillantes Je pense qu'elle ira peut-être faire un tour chez michoudesiles pour un petit bonus "brillance-éclat-de-la-mort qui-tue-en-mode-miroir-j'me-regarde-dans-ma-caisse"Rendez-vous la semaine prochaine pour l'acquisition et les premières photos !
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Pfff quel bande d'incapable ce garage!!!Heureux pour toi que tu ais enfin trouvé ton bonheur!!!
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Ça y est j'ai été la récupérer hier soir et je l'ai ramené cette nuit chez moi après 600 km ! Que du bonheur, un pur plaisir c'est hallucinant... Vivement la fin du rodage pour pouvoir la faire biper je créerai un petit topic dessus plus tard !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 422 invités