Dernier message de la page précédente :
C'est bizarre ton histoire de duriteMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Je viens de regarder sur les DCI ou les 1.2 et ca me sort le même schéma de freinage !
Amine si il est trop cher je peux essayer de passer à la casse pour te le recup sur la rs1
renenez a écrit: Je suis le topic sans parlée mais Cali tu va trop loin T en train de poster que tu est le meilleur pilote ??? T sérieux? Soit humble un peu Je pense qu il y'a meilleur pilote et bien plus humble sur ce forum , prend leur exempleJe précise que je dit pas que tu conduit mal , mais que de lire sa , sa le semble assez bizarre non du tout, je sais que fredrs pilote mieux que moi par exemple, ou encore planplan et steph et bien d'autre lis pas de travers renenez
Jaw78 a écrit: Ouais mais là c'est urgent le pauvre est en galère pour samedi !! donc faisons notre possible pour qu'il ne freine pas plus d'un côté que de l'autre Les freins c'est pour ceux qui n'ont rien dans le calbute!!!!!! Ca sert à rien!!!!Au pire tu tires le frein à main si t'es un pilote! Cali laisse tomber ca sert à rien laisse parler et puis c'est tout...Je me soucis pas pour les freins de notre ami Amine...c'est un grande mécanicien motoriste il va trouver une solution!
2 raccords tu peux pas faire plus compliqué, c'est pris sur le boitier abs
Jaw78 a écrit: Ouais mais là c'est urgent le pauvre est en galère pour samedi !! donc faisons notre possible pour qu'il ne freine pas plus d'un côté que de l'autre amine, vu le temps qu'il prevoit, les freins risque de pas trop chauffer, on aura la flotte pour tout refroidir
RS Addict a écrit: Oui, normalement ça devrait le faire, mais faut que je démonte ça tout seul j'imagine, et pour remonter ça je sais pas comment faire, j'suis pas mécano de métier Ah merde je croyais moi pourtant!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |