Dernier message de la page précédente :
C'est bizarre ton histoire de duriteMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Tu peux faire une photo de la bague car je comprend pas ton histoire de bague
Tiben, la bague aussi je l'ai de l'autre côté, ça n'a pas été facile de l'autre côté aussi, mais c'est quand même rentré
C'est vraiment chelou cette histoire. Quand j'ai monté les miennes j'ai eu aucun soucis, tu je devrais pas avoir besoin de limer quoi que ce soit.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Un jour vous réaliserez à quel point vous êtes ridicules tous autant que vous êtes à vous pignoler sur vos RS ou VTS Opel ou M3 swap machin..ça fait des années que c'est toujours les mêmes débats stériles à 2 balles il serait temps de grandir un peu les enfants. On s'en fout de vos soi-disant engins de guerre qui ne servent à rien à part à dire j'ai la plus grosse, même les M5 n'osent pas sortir etc...mais on peut très bien jouer à qui à la plus grosse dans un autre domaine...Le mec qui a un M5 E60 ou un C63 AMG il y a de fortes chances qu'il vous rachète tous votre vie avec vos vieilles carcasses à 3000€ et amortos trouvés sur lbc à 50€. C'est comme si un mec qui a une 3RS2 te traite de pauvre si tu roules en RS1...C'est juste ça que je trouve ridicule, vouloir jouer les caïds et se la péter alors que franchement y'a vraiment pas de quoi ! Moi je suis d'accord avec Boris, les runs/tests etc, on peut en faire entre nous mais venir déblatérer ici 3 plombes à se traiter de fillette parce qu'un tel ne sort pas ou un tel se fait tenir par un TDi ça fait vraiment pitié. il est grand temps de changer vos mentalités :) Hey Yaya si ta un reproche a faire vien me le dire en face plutôt que derrière un pc ...Car m3 swap et amorto pas chère si c est pas pour moi ...On Vera quand on se croisera si t aura le même discour !Puis vous faite rire avec vos runs c est pourri ! Gege me dirai ça je fermerai ma gueule car il en a jamais fait ! C est un amoureux de la marque !! Mais toi et Boris si .... Alors c est facile de critiquer quand ça vous arrange !!! Ah non je n'ai jamais critiqué les runs en soit. J'ai juste dit qu'une fois on avait raconté les notres en mode poto trankil, on nous avait fermé les topics.là ça fait quelque mois que ça dure et pas que sur un seul topic. Je n'ai visé personne en particulier, j'ai juste fait un constat. Faites et pensez ce que vous voulez lol.
---------------------------------
Jawad tu te rappelle de la vis côté chassis? A la fin du filetage de la vis, y a une sorte de bague soudée, qui donne de l'épaisseur à cette vis, et du coup ça devient trop large pour rentrer dans la durite avia. Donc faut limer cette bague.Pour ça qu'on a foiré l'ancienne
Dernière édition par RS Addict le Mer 6 Juin 2012 - 22:39; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 6 Juin 2012 - 22:39; édité 1 fois
Ha ok je comprend mieux ce que tu veux dire. Si ton montage est vraiment identique des 2 côté je ne voit pas ce qui peux bloquer d'un côté à part un mauvais montage dès le début
Oui voilà Jawad, bref, donc maintenant faut me limer cette bague, que je puisse freiner à volonté sur piste.Désolé j'ai pas de photo Tiben
yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Merci Yaya pour l'exemple Tu vois Cali, tes un bon tu pilotes comme Alonzo J'ai juste comparé les styles lol. Il est evident que cali n'est rien du tout comparé a jenson button lol bref
Icebox a eu le soucis à l'arrière... apparement c'est le même circuit que toutes les clio 2. Avec un peu de chance, l'avant aussi c'est la même !
Ouais, sinon ya une rs1 dans une casse près de mantes si tu passe dans le coin
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Un jour vous réaliserez à quel point vous êtes ridicules tous autant que vous êtes à vous pignoler sur vos RS ou VTS Opel ou M3 swap machin..ça fait des années que c'est toujours les mêmes débats stériles à 2 balles il serait temps de grandir un peu les enfants. On s'en fout de vos soi-disant engins de guerre qui ne servent à rien à part à dire j'ai la plus grosse, même les M5 n'osent pas sortir etc...mais on peut très bien jouer à qui à la plus grosse dans un autre domaine...Le mec qui a un M5 E60 ou un C63 AMG il y a de fortes chances qu'il vous rachète tous votre vie avec vos vieilles carcasses à 3000€ et amortos trouvés sur lbc à 50€. C'est comme si un mec qui a une 3RS2 te traite de pauvre si tu roules en RS1...C'est juste ça que je trouve ridicule, vouloir jouer les caïds et se la péter alors que franchement y'a vraiment pas de quoi ! Moi je suis d'accord avec Boris, les runs/tests etc, on peut en faire entre nous mais venir déblatérer ici 3 plombes à se traiter de fillette parce qu'un tel ne sort pas ou un tel se fait tenir par un TDi ça fait vraiment pitié. il est grand temps de changer vos mentalités :) Hey Yaya si ta un reproche a faire vien me le dire en face plutôt que derrière un pc ...Car m3 swap et amorto pas chère si c est pas pour moi ...On Vera quand on se croisera si t aura le même discour !Puis vous faite rire avec vos runs c est pourri ! Gege me dirai ça je fermerai ma gueule car il en a jamais fait ! C est un amoureux de la marque !! Mais toi et Boris si .... Alors c est facile de critiquer quand ça vous arrange !!! Je critique quoi ? Je critique cette facon que vous avez a vous traiter de fillettes et jouer les caids avec vos caisses. Combien de fois j'ai entendu "les tdi jles viole", il sort pas c'est une tapette, meme les M5 ont peur, voiture d'homme, M3 ca rame, et j'en passe et des meilleures. C'est juste ca qui me soule en fait et depuis le temps que ca dure je me rends compte que les mentalités n'evoluent pas. c juste ca qui me soule. a vrai dire g parlé de ta caisse mais je te visais pas car a ma connaissance t'es pas qqn de pretentieux
RS Addict a écrit: Jawad tu te rappelle de la vis côté chassis? A la fin du filetage de la vis, y a une sorte de bague soudée, qui donne de l'épaisseur à cette vis, et du coup ça devient trop large pour rentrer dans la durite avia. Donc faut limer cette bague.Pour ça qu'on a foiré l'ancienne quand on les avais monter la 1ere fois, c'est se que je te disais, la boule au bout me parait grosse et on dirais que sa rentre pas a fond d'ou le faite que le filet ne prenais pas sa se trouve tu a un montage de clio dci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |