Dernier message de la page précédente :
quand le pompiste d'une petite station total se déplace pour te faire le plein alors qu'il ne le fait jamaisTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Sapin88 a écrit: Bruno94500 a écrit: Quand sur ton releve de compte tu vois :- 02/06 : total : 63,78€- 05/06 : bp : 69,24€... Mdr, eh bin ta vraiment fait le porc en 3 jours Par contre tu fait jamais des pleins a ras bord, parce que moi c'est plutot 80€ quand jy vais. (bon j'e nai fait qu'un mais quand meme) J'ai déjà fait 3 pleins en une journée, ça consome de faire du circuit
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Guillaume0067 a écrit: J'ai déjà fait 3 pleins en une journée, ça consome de faire du circuit Tu parles de 3 pleins en 1 journée ou 3 demi-pleins en une journée? Moi à chaque sortie circuit, je fais 2 pleins à 100%, le premier plein pour aller au circuit puis pour tourner la matinée, puis un demi-plein pour l'aprem, puis un demi-plein pour rentrer à la maison
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
En faisant pas mal de tours, un plein complet le matin pour aller au circuit et la matinée + 2 jerricans de 20L (histoire de ne pas perdre de temps à aller faire le plein en dehors du circuit) + un plein le soir pour revenir. Ca fait 120 L, presque 200 €
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je prévois aussi une virée au Nurburgring l'année prochaine 2*400bornes, on va dire 2 pleins + ce que je vais consommer sur le Ring, sans compter l'usure de titine, je vais revenir le porte monnaie léger <<<--- Ma Luxe
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ben c'est en allant au ring que j'ai fait 3 pleins, c'est qu'elle consomme la clio à 200 - 230 km/h sur les portions no limit J'y retourne le 1er juillet Ca doit être une sacré journée avec 25 tours surtout pour le porte feuille
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Oui, sur la Z, ça fait un demi train de pneus, un jeu de plaquettes et je ne me rappelle plus pour l'essence... (vaut mieux pas
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
T'imagines le nombre de tours en plus que t'aurais pu faire si t'avais pris la clio
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Moins parce que je tournequand même moins vite avec la Clio (8'11 en Z, 8'54 en Clio mais que 3 tours et géné...).Mais je vais y travailler
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je pensais surtout à l'aspect financier, mais c'est vrai que niveau temps, y'a un gap entre les 2, mais je suis sur qu'avec la clio tu vas encore l'améliorer
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
La 1ère fois, c'était en pneus de route + banquette AR + bagages dans le coffre +2 dans la voiture et le meilleur chrono était mon second tour sur place avec cette voiture avec 2 gros ralentissements dans le tour.La prochaine fois, ça sera semis, pas de banquette, seul dans la voiture et tourner toute la journée.Donc si il fait beau, je pense que je peux faire mieux
... quand après une journée circuit tes brembo tendent vers le orange
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu descend dans un Hôtel et que tu demandes ou tu peux ranger tes roues, ton cric rouleur et ta caisse à outils
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Taurim a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu descend dans un Hôtel et que tu demandes ou tu peux ranger tes roues, ton cric rouleur et ta caisse à outils Tu sais que tu es dans un Hôtel près du Nürburgring quand cette question ne surprend personne @rn@ud : plaquettes Evocorse et plus de surchauffe, les étriers restent rouge ;)
Taurim a écrit: @rn@ud : plaquettes Evocorse et plus de surchauffe, les étriers restent rouge ;) Tu parles des plaques d'Isolation Plaquettes AV de R3 ?http://www.optimiz-access.fr/freinage/a ... es-pdef…Ca a l'air pas mal mais c'est le prix des plaquettes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 50 invités |