Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! Moi je te donne 7.5 sur un 60/160Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: 335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!! En plus tu collerais des torches à Amine avec maman bien installé confortablement dans la 335... Vrai et en marche arriere
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: 335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!! En plus tu collerais des torches à Amine avec maman bien installé confortablement dans la 335... Il a pas dit qu'il était déjà les 335 Amine ?
Lucvts27 a écrit: Pour emmener maman en vacance oui c'est sure ca suffit... mais je préfère un 335i dans ce cas la... Hyper fiable?!! Smg1 si ma mémoire est bonne.... Cali ton frère il a été remorqué combien de fois??? Monte un filtre à air ou fait une reprog sur ton bmw et tu seras autant hors la loi que moi...meme si je te l'accorde il y a une différence. Mais aux yeux de la lois c'est illégale Si tu evites la boite smg, qui est super merdique, au passage c'est fiable.Plus qu'un 335i qui encrasse ses soupapes comme toute injection directe essence, sans parler des pompes a essence HP etc...Apres attention j'ai jamais dit que je faisais pas comme vous hein, j'ai eu aucune voiture stock pour l'instant, mais un m3 e46, si tu vas pas te tirer sur la bite le vendredi soir, stock ca suffit amplement a mon humbe avis.Surtout que quand tu t'envoies 1500km regulierement pour aller voir de la famille un truc fiable c'est bien, parce que quand tu prends un cardan ou une boite dans les dents ca fout la rage.
Sebinou a écrit: Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: 335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!! En plus tu collerais des torches à Amine avec maman bien installé confortablement dans la 335... Il a pas dit qu'il était déjà les 335 Amine ? Pour Amine un 116 D le fait deja transpire
fred RS a écrit: Sebinou a écrit: Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: 335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!! En plus tu collerais des torches à Amine avec maman bien installé confortablement dans la 335... Il a pas dit qu'il était déjà les 335 Amine ? Pour Amine un 116 D le fait deja transpire 116D ca doit aller, il fait côte/côte avec une Polo TDI 130
mcao a écrit: Si tu evites la boite smg, qui est super merdique, au passage c'est fiable.Plus qu'un 335i qui encrasse ses soupapes comme toute injection directe essence, sans parler des pompes a essence HP etc...Apres attention j'ai jamais dit que je faisais pas comme vous hein, j'ai eu aucune voiture stock pour l'instant, mais un m3 e46, si tu vas pas te tirer sur la bite le vendredi soir, stock ca suffit amplement a mon humbe avis.Surtout que quand tu t'envoies 1500km regulierement pour aller voir de la famille un truc fiable c'est bien, parce que quand tu prends un cardan ou une boite dans les dents ca fout la rage. Moi si je ne lui rentre pas toujours dedans c'est fiable...je casse des boites avec 1.5 de sural!A 1b ca tiendra...par contre je te l'accord niveau confort ou bruit c est pas ca! Après on est d'accord pour du tous les jours oui...passé à l'e85... M'enfin j'opterai plus pour un s4 ou rs4 je pense...enfin après chacun ses gouts aussi
Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Amine sérieux soit réaliste...t'iras demander aux mecs que j'ai détruit avec leur M3...a 240 derriere en train de lui faire des appels de phares pour luidire de dégager... Va test avec une M3 E46 avec ligne complète, vidée, admi CSL et alpha n, si tu passes devant j'te paye un Mc Do Il est devant le m3 compresseur à deurf Même moi en partant en 3 et un m3 en 2 j'etait devant jusqu'à 170. Alors si j'etait rien que reprog jamais il serais repasser
mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment...
Sebinou a écrit: fred RS a écrit: Sebinou a écrit: Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: 335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!! En plus tu collerais des torches à Amine avec maman bien installé confortablement dans la 335... Il a pas dit qu'il était déjà les 335 Amine ? Pour Amine un 116 D le fait deja transpire 116D ca doit aller, il fait côte/côte avec une Polo TDI 130 Arrêter amine vas encore faire la gueulle sinon
Les M3 E46 bien entretenue et appartenant à des vrais passionnés marchent hyper fort, et puis ça allonge grave dans les tours, la 4 fait mal au cul sur une M3, et niveau châssis, avec un peu de pièces ça tourne fort, faut revoir le freinage aussi.
RS Addict a écrit: Les M3 E46 bien entretenue et appartenant à des vrais passionnés marchent hyper fort, et puis ça allonge grave dans les tours, la 4 fait mal au cul sur une M3, et niveau châssis, avec un peu de pièces ça tourne fort, faut revoir le freinage aussi. Putain Amine sérieux je vais te charger en sac de sable un soir et je vais allé te chercher un M3 E46...On va voir ce que tu diras! Tu nous as bassiné soit disant à etre devant un 335 d, résultat le 1er soir ou tu sors tu prend une torche pas une polo tdi......
Pour une fois je suis Dac avec amine Cali sort ton speed on test une bonne fois pour toute ...! Un e46 stock pas vide c est au mini cote cote avec toi cali
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |