Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 06:22

Dernier message de la page précédente :

fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! Moi je te donne 7.5 sur un 60/160
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:22

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Lapince va à Clastres en juin, et va test avec la E46 de jobar et la CSL de rocheton, tu diras pas ça, si t'es devant respect Lucvts27 a écrit: Vas y ramène!!!Dans 48h elle est sur leboncoin! Oui la Saxo Amine sérieux soit réaliste...t'iras demander aux mecs que j'ai détruit avec leur M3...a 240 derriere en train de lui faire des appels de phares pour luidire de dégager...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 06:22

Sans son turbo, vu le RV de merde qu'il doit avoir, et AAC stock, si il a 110ch c'est bien
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 06:22

Mcao Tkt on plaisente C est moi qui est la plus grosse Apres marco ...!!! Mdr
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 06:22

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

mcao a écrit: lapince a écrit: calimero a écrit: Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez En tous cas en mode atmo ça suffit pour mange du speed et du saxo tuning ;-) ( sans parle de la mienne juste un bon 3l2 comme baf ....) Non mais encore une fois on parle de voiture de runs/piste, contre des voitures de tourisme luxueuses et confortable.Apres aux jeux des runs tu achetes un audi s2 ou 80 competition qui vaut le meme prix qu'une sax ou une clio rs, tu jetes 3, 4 pieces tu as 400 chevaux.Et pour le meme prix que certaines prepa tu auras 600 chevaux et tu fumes tout le monde.Mais faut pas balancer des choses comme un m3 stock ca marche pas, qui peut se targuer de savoir exploiter un m3 a 80% ? Ca après c'est chacun sa merde!Mais je suis désolé un M3 stock ca ne marche pas comme ca devrait...on nous en fait tout un foin et perso j'y trouve rien d'extraordinaire quoi...Alors certes c'est beau confortable luxueux mais à coté de ca niveau perfs...bof!
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lapince a écrit: Bas je te l dit baf a l époque tu l aurai pas démonte ...!!! LOL Et sur la pointe derrière ...! C est se qui c est dit ...! LOL Alors certe ta un 1,6. Mais vire ton turbo et essaye deja mange Renenez .....:-D Blablabla tu deviens comme certains à trop écouter les "on dit que" et à encoller la piste au départ ou quoi?!!!
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 06:22

Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Lapince va à Clastres en juin, et va test avec la E46 de jobar et la CSL de rocheton, tu diras pas ça, si t'es devant respect Lucvts27 a écrit: Vas y ramène!!!Dans 48h elle est sur leboncoin! Oui la Saxo Amine sérieux soit réaliste...t'iras demander aux mecs que j'ai détruit avec leur M3...a 240 derriere en train de lui faire des appels de phares pour luidire de dégager... Pk tu test avec des chèvre ? Stock ....Toi tes pas stock donc test contre des vrai auto !Et pk tu le dit pas que t aurai Etait derrière Baf
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Amine sérieux soit réaliste...t'iras demander aux mecs que j'ai détruit avec leur M3...a 240 derriere en train de lui faire des appels de phares pour luidire de dégager... Va test avec une M3 E46 avec ligne complète, vidée, admi CSL et alpha n, si tu passes devant j'te paye un Mc Do Mais arrete Amine sérieux... Toi vas test avec un 335d!
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lapince a écrit: Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Lapince va à Clastres en juin, et va test avec la E46 de jobar et la CSL de rocheton, tu diras pas ça, si t'es devant respect Lucvts27 a écrit: Vas y ramène!!!Dans 48h elle est sur leboncoin! Oui la Saxo Amine sérieux soit réaliste...t'iras demander aux mecs que j'ai détruit avec leur M3...a 240 derriere en train de lui faire des appels de phares pour luidire de dégager... Pk tu test avec des chèvre ? Stock ....Toi tes pas stock donc test contre des vrai auto !Et pk tu le dit pas que t aurai Etait derrière Baf Vidée avec un 3.2l??Toi t'as un 3l? vidée aussi?! Ta chèvre elle n'est pas stock non??? Bah vient test contre moi! Mais tu connais déjà le résultat à l'avance et comme tu es trop radin tu ne veux pas niker de l'essence pour rien...
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 06:22

Ca marche comme un coupé de 300 chevaux avec 1t6 a trimballer quoi. Je suis ok y'a des trucs plus rapides en ligne droite, et encore quand on sait que mettre une caisse ca revient a mettre quelques dixiemes de seconde.Ca relativise vite lol
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

mcao a écrit: Ca marche comme un coupé de 300 chevaux avec 1t6 a trimballer quoi. Je suis ok y'a des trucs plus rapides en ligne droite, et encore quand on sait que mettre une caisse ca revient a mettre quelques dixiemes de seconde.Ca relativise vite lol Oui mais bon on parle d'une BMW à combien aussi...?? Le confort à un prix, et surtout un poids! Par contre un 3.2l turbo dans un M la je suis d'accord ca pousse! Mais bien dangereux en propulsion
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 06:22

Ba 25-30k€ pour une voiture capable de faire toutes les distances et restant hyper fiable amusante, et qui je suis desolé marche très correctement. ;)Apres comme je l'ai dit en runs, un prepa sur base audi 5 cylindre permettra d'aller chercher des supra de 700 chevaux, mais bye bye le confort, la fiabilité, et en cas de carton tu payes toute ta vie pour voiture non légale.
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

mcao a écrit: Ba 25-30k€ pour une voiture capable de faire toutes les distances et restant hyper fiable amusante, et qui je suis desolé marche très correctement. ;)Apres comme je l'ai dit en runs, un prepa sur base audi 5 cylindre permettra d'aller chercher des supra de 700 chevaux, mais bye bye le confort, la fiabilité, et en cas de carton tu payes toute ta vie pour voiture non légale. Pour emmener maman en vacance oui c'est sure ca suffit... mais je préfère un 335i dans ce cas la... Hyper fiable?!! Smg1 si ma mémoire est bonne.... Cali ton frère il a été remorqué combien de fois??? Monte un filtre à air ou fait une reprog sur ton bmw et tu seras autant hors la loi que moi...meme si je te l'accorde il y a une différence. Mais aux yeux de la lois c'est illégale
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 06:22

335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!!
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

fred RS a écrit: 335 D il y a que ça de vrai!!!!!C beau,ça avance et nickel pour "maman" lolC une voiture que j'aimerai bien possede!!! En plus tu collerais des torches à Amine avec maman bien installé confortablement dans la 335...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités