[RS3] Perte d'huile au niveau du cache culbuteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
stephenRS3 a écrit: jun a écrit: la dernière photo => mauvais remplissage d'huilela 2e photo, change le joint du décanteur d'huile, tu as juste as en acheter un chez renault, c'est pas cher et ça prend 2s mais je doit ouvrire le moteur pour sa nn?(c est la ou ya la pate a joint nn)? Ok pour le decanteur d'huile je vois ce que c est jai fait une ptite recherche je vais une fois le changer, mais bon je pense que je devrais quand meme un jour refaire le colage a la loctite de la culasse (avec main d'ouevre distri bien sur :( !! ) mais temps que la patte a joint tien je ne le fait pas.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stephenRS3
- Nouveau Membre
jun a écrit: la dernière photo => mauvais remplissage d'huilela 2e photo, change le joint du décanteur d'huile, tu as juste as en acheter un chez renault, c'est pas cher et ça prend 2s apres avoir enlever le collecteur d admission et retiré les cahoutchou des bougie j ai vu que l un etai plein d huile! donc pas le choix , jvai refaire la distri plus loctite sur cilbu.
- jrl
- Clioteux de Base
- Prénom : JR
- Voiture : clio rs1
- Departement : 02
- Slogan : rs power!!!
Y a du boulot! Moi j ai u le meme probleme sur ma rs 2 et sa ma pris pas mal de temp pour tous refaireBon courage!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 44 invités |