Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Moi je trouve que cela fini bien le PC avant.... la sa fait vide on dirait... :D
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
En ayant marre de coller les caches plaque pour les photos je me suis mit a la recherche d'un système de fixation qui permet de les mettre sans avoir a les coller et donc ne pas abimer la plaque d'immatVoila la bête: La plus petites fente ces pour mettre sur la plaque du véhicule il faut juste la faire glisser Le système en généralLe système une fois en place sur la plaque d'immatVu plus détaillé une fois mis sur la plaqueEst voila avec le cache plaque (qui déchire) une fois en place dessusVue de plus près avec le cache plaque
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
c'est trop au Noooooooord ^^En fait c'est mon job qui m'emmène dans la région où je vis et comme il n'y a plus de grandes bases aériennes dans le 67, ça va être difficile ^^Remarque l'on est de plus en plus inter-arme, il faudra donc que je regarde du côté des base de défenses mais oufff pas avant 8 à 9 ans vue que je suis sur Istres depuis 2 ans environ, il va en passer de l'eau sous les ponts et surtout je ne serai plus très loin de la retraite, voir plus dans l'AA tout court ^^Arff en plus avec l'Allemagne pas loin et ses portions d'autoroute à vitesse illimitée, ce serait le pieds pour faire des tests, vous vous en servez je suppose ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |