Probleme V-max
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Enleve la et fait l essais tu seras fixer au moin elle se fix avec des ecrou par contre si ta percer ces sur sa fai chier
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Probleme v- max
J'ai aussi ce becquet et je préfère perdre 15 km/h en vitesse de pointe (vitesse que je n'atteindrai jamais en France) que le retirer.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[3RS2] Probleme v- max
Oui, puis bon la Vmax on s'en cogne un peu, c'est pas une voiture faite pour cruiser a 230 km/h.Tu nous aurais dit que tu avais des problèmes de reprises, de montée en régime, OK, mais bon la Vmax...Et puis quand tu dis frais en Allemagne et frais à 2 heures du mat' chez toi. Donnes nous des valeurs parce que ne serait ce que 5°C et tu auras une différence.Tu sais moi aussi j'ai eu un coup de "frais" en rentrant chez moi ou il fait 27°C en sortant d'une voiture où je devais être a 35°C.
[3RS2] Probleme v- max
Kiolings a écrit: J'ai aussi ce becquet et je préfère perdre 15 km/h en vitesse de pointe (vitesse que je n'atteindrai jamais en France) que le retirer. tkt je ne le retirerai pas non plus
[3RS2] Probleme v- max
Bazil54 a écrit: Oui, puis bon la Vmax on s'en cogne un peu, c'est pas une voiture faite pour cruiser a 230 km/h.Tu nous aurais dit que tu avais des problèmes de reprises, de montée en régime, OK, mais bon la Vmax...Et puis quand tu dis frais en Allemagne et frais à 2 heures du mat' chez toi. Donnes nous des valeurs parce que ne serait ce que 5°C et tu auras une différence.Tu sais moi aussi j'ai eu un coup de "frais" en rentrant chez moi ou il fait 27°C en sortant d'une voiture où je devais être a 35°C. pour les température je ne sais pas, c est une cup pas de thermomètre a l intérieuret la température qu il faisait y a un mois j en parle m pasc était effectivement très approximatifet ui la vitesse max n' est pas le plus important
[3RS2] Probleme v- max
merci pour vos réponse je pense que la cause du problème est effectivement le becquet cupet la v- max pour une rs n ' est pas vraiment ce qui comptedonc pour moi problème résolu
[3RS2] Probleme v- max
Juste pour info, je ne sais plus sur quel essai d'échappement mais un préparateur avait mis des ch et un aileron énorme résultat:-Vmax en baisse de 10 km/h-1000 m da en baissemais-Temps au tour amélioré- 0/100 amélioréC'était le but recherché, améliorer les perfs sur piste au détriment des perfs sur autoroute... CQFD
[3RS2] Probleme v- max
@rn@ud a écrit: Juste pour info, je ne sais plus sur quel essai d'échappement mais un préparateur avait mis des ch et un aileron énorme résultat:-Vmax en baisse de 10 km/h-1000 m da en baissemais-Temps au tour amélioré- 0/100 amélioréC'était le but recherché, améliorer les perfs sur piste au détriment des perfs sur autoroute... CQFD
[3RS2] Probleme v- max
[quote="GONTCHA"] @rn@ud a écrit: Juste pour info, je ne sais plus sur quel essai d'échappement mais un préparateur avait mis des ch et un aileron énorme résultat:-Vmax en baisse de 10 km/h-1000 m da en baissemais-Temps au tour amélioré- 0/100 amélioréC'était le but recherché, améliorer les perfs sur piste au détriment des perfs sur autoroute... CQFD c' est exactement le même principe utilisé en rallye
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[3RS2] Probleme v- max
Pour faire du Vmax de temps à autre depuis que ma voiture à 5000km (25000km actuellement) <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |