Dernier message de la page précédente :
9.7sec le 60-160 ça va ! T'es toujours vidé ?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Même perf qu'un TDI 130... elle rame vraiment ta guez, va falloir faire quelques choses
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RS Addict a écrit: Papayou oui y a un pote qui demandait à qui appartenait cette rs Alien , j'ai direct percuté lolJ'étais avec fredo quand il t'a appelé et ouai le monde est petit yes Fredo je l'ai eu au tel du coup
Ouais je lui ai dit, vas-y appelle Olivier on va déconner un peu, quel salaud on t'a cramé mec
Oui mais ligne décata, une ligne ça change rien sur un mazout , c'est le décata qui est important pour le turbal
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oulala il est vexé le petit amine Faut tester avec un 160 reprog/admi/ligne/vidé j'aimerai bien voir alors En attendant, la polo a une reprog de merde et doit sortir à peine 200ch pour 250kg de plus à trainer
Marco a écrit: Je m'en fou de tester, j'ai plus 20 piges C Amine qui a repondu pas moi!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai pas besoin de test contre des TDi cher le sp98 C pour Amine les tites tutures....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pas grave ma réponse lui va encore mieux Amine fait 8,5s au 60 à 160 et on reparle de qui peut test ou pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |