Moteur qui broute
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS1] Moteur qui broute
Salut!!! Yeeeeaaaaahhhh man!!!Jsui trop heureux, ma rs arrache à nouveau le bitume. Bon, y'a un autre souci mais bon...Alors, ils ont démonté ma pompe à essence, et surprise... Gavé de dépot dans le réservoir. Du coup ils ont nettoyé la pompe, crépine, le réservoir, et elle est repartie comme en 40!!Maintenant, elle a du mal à démarrer. Mais une fois démarrée, elle ne broute plus du tout. C'est un bon début. Voilà pour mon cas.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Moteur qui broute
Salut. Donc pour résoudre mes problèmes de démarrage, j'ai changer la prise de mon capteur PMH. Pour info, (certes c'est du bricolage mais ça dépanne...) les anti brouillard avant ont les mêmes connecteurs que le PMH. Faut juste faire sauté au cuter une arrête qui tombe pas en face et ça marche! Pas cher!
[RS1] Moteur qui broute
Super !!! (pour toi)Moi je suis allé la passer à la valise renault hier soir. Verdict : Circuit chauffage de la sonde Lambda ouvert.1- Soit la sonde est morte, mais c'est pas souvent ça qui merde.2- Soit le fil est coupé.3- Soit le microcontacteur dans mon calculo qui envoi la masse est HS.On a pas eu le temps d'approfondir plus, verdict semaine prochaine
[RS1] Moteur qui broute
Je viens de changer ma sonde lambda, la résistance de chauffage était bien hs. Mon soucis est résolu.Bon courage à tous
injecteurs
Salut à tous petite question j'ai un problème similaire (moteur qui broute puissance en baisse ,tourne sur trois pattes,vitesse réduite) j'ai démarrer mon rs1 et j'ai débrancher chaque injecteur a tour de role est là le régime baisse un peu à chaque fois; <Ce qui signifie pour moi que les injecteur fonctionne . Mais est ce que magré ce test un injecteur peu être hs? Autre question si je débranche ma sonde lambda ,si c'est elle qui est hs le ralenti devrait se stabiliser normalement ? j'ai changé bougies ,faisceau . Merci de votre aide . le voltage nomale pour un injecteur doit être de combien svp ? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 54 invités |