Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS2 Cup
Sapin88 a écrit: Superbe ta clio!! Ps: Tu sais c'est du combien le % de tes vitres j'adore ?? 15 % à l'avant et 20 % à l’arrière (pour rattraper la teinte d'origine)Ce qui donne une teinte uniforme assez foncée
Clio 3RS2 Cup
Sapin88 a écrit: VINRS77 a écrit: Sapin88 a écrit: Superbe ta clio!! Ps: Tu sais c'est du combien le % de tes vitres j'adore ?? 15 % à l'avant et 20 % à l’arrière (pour rattraper la teinte d'origine)Ce qui donne une teinte uniforme assez foncée Yes alors moi pas comprendre, j'ai vu les teintes de vitre y marque 75,85 ou 95% ca correspond a quoi par rapport a toi? Pour l'avant 85% (attention je crois que le max autorisé à l'avant est 75%) et l’arrière 80% + teinte d'origine (custodes + vitre arrière)En clair toute la clio est à 85%
Clio 3RS2 Cup
Ah ok, bin comme toi ca va je pense. Vu que je veux + devant du 85% et dérriére remettre du 75% comme c'est déja fumé d'origine. Ca devrai faire une ensemble homogène. (j'espère)
Clio 3RS2 Cup
Sapin88 a écrit: Ah ok, bin comme toi ca va je pense. Vu que je veux + devant du 85% et dérriére remettre du 75% comme c'est déja fumé d'origine. Ca devrai faire une ensemble homogène. (j'espère) impeccable comme sur la mienne !
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Clio 3RS2 Cup
Recaro cuir d'origine Ange&DémonMontage prévu samedi
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:27; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:27; édité 1 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |