Dernier message de la page précédente :
Vivment que tu la rabaisse et que tu me change ces jantes !!!Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Amine tu sert à rienOn a jamais test avec Lapince, il pourra dire se qu'il veut mais j'avais les même chrono que lui, et même si j'aurais été derrière, j'aurais pas été loin alors que toi t'aurais pris chère c'est sur. Et puis arrête avec ton 335d qui rame. Car sa marche violent comme caisse. C'est devant mon Speedy
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma saxo
Viens donc faire un depart en 5e a 80 contre mon 320d je peux t'assurer que jamais tu me rattraperas :-) donc versus un 335d faut pas deconner lolJ'ai un pote qui a une 535d je l'appellerai voir s'il est chaud pour test
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma saxo
Donc selon ton raisonnement amine, une caisse qui fait 200ch et 15mkg, marchera mieux qu'une caisse qui en fait 150ch et 30mkg?Va falloir que tu révises mieux tes cours
Ma saxo
calimero a écrit: Amine tu sert à rienOn a jamais test avec Lapince, il pourra dire se qu'il veut mais j'avais les même chrono que lui, et même si j'aurais été derrière, j'aurais pas été loin alors que toi t'aurais pris chère c'est sur. Et puis arrête avec ton 335d qui rame. Car sa marche violent comme caisse. C'est devant mon Speedy Se qui est bien c est que une rs1 peu avoir un chrono fausse comme celle d amine LOL Tes le première a le dire !! Mais toi avec ton saxo non ! Pourtant j avai test avec juju qui avai une 106 prepa comme toi et pareil 3 caisse deva t tranquille Yaya j Etait devant ! Toi derrière .... Jawad et son astra j Etait bien devant aussi ...Il m avai dit que tu serai derrière ... Bref c Etait un monstre mr saxo Sur route comme sur piste !!
Ma saxo
RS Addict a écrit: Ouais genre Ok, la prochaine fois, je monte avec toi, tu vas être choqué, tu vas lui mettre 5 caisses facile à la 335d.PS: le couple on s'en branle Amine je vais te prendre au mot...Je te ramene les 335d de vendredi soir et tu vas test avec eux!Ok?!!!! Pour te donner une idée, ils marchent juste comme une 21 turbo de 350cv...Prépare la vaseline mon petit..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |