Dernier message de la page précédente :
Moi je sais qu'elle a ete peinte aujourd'hui alors envoie les photos met nous tout ça a jour.[34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- satanass11
- Nouveau Membre
[34] Clio RS GrA - Poupou
T as des news pour les cardans ? Tu montes au rallye demain ou pas ? Je fait l assistance a david et a emile tient moi au courant .
Bien vue la poulie d'arbre à cale d'échappement light . ;)Faudra pas oublier le bouchon de la poulie de déphasage hein !
Débloqueur de calculateur !!!!
satanass11 a écrit: T as des news pour les cardans ? Tu montes au rallye demain ou pas ? Je fait l assistance a david et a emile tient moi au courant . Olà !!Nan demain j'ai barrière à roro !! Et pour les cardans, Guydone m'a chopé 2 entraineurs Sadev d'ocase chez Boris, faut juste que je refasse les fixations de soufflets de cardans.Et les bareau + bols côté roue je vais les commander chez SNRA Compétition via M. Vivens !
Seiz a écrit: Bien vue la poulie d'arbre à cale d'échappement light . ;)Faudra pas oublier le bouchon de la poulie de déphasage hein ! Yessss !!! On a pas fini de fabriquer les outils de calage + blocage des poulies.Il nous manque à tout monter au frein filet et là on remettra le bouchon !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Merci Choupy !!Dernière petite photo du moteur par terre, ce WE il gagne sont compartiment !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Pas de papillon à cable sur les GrA ???? Beh, faute de budget, pas de pap à câble et pas de boitier + gestion ... Je vais juste faire contrôler la courbe de richesse pour ne pas risquer d'endommager le moteur et je mettrai la bonne carto quand j'aurais le budget.Je devrais déjà pas mal m'amuser en comparaison de ma vielle 205 (qui marchait bien quand même ) !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Merci les gars !! choupyvroum a écrit: On s'est pas croisé samedi Beh en fait on l'a démarrée samedi aprem avec mon frangin et pris dans le truc, j'ai pa eu le temps. Mais il faut qu'on se le calle !!!
Merci les gars !! choupyvroum a écrit: On s'est pas croisé samedi Beh en fait on l'a démarrée samedi aprem avec mon frangin et pris dans le truc, j'ai pa eu le temps. Mais il faut qu'on se le calle !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |