Dernier message de la page précédente :
Ça coupe trop tôt !!!!! <<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Le retour d'Alpine?
L'erreur de Renault a été dans le nom de cette voiture. Il n'aurait jamais du l'appeler A110-xx car beaucoup de gens vont toute de suite la comparer à l'A110 de l'époque ...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Une caisse de Twizy avec un moteur de MRS3, ça se rapprocherais de l'esprit Ok je sors
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
Encore des photos à Monaco (certaines sont pas indédites je crois) :Pour info, c'est Carlos Tavares, "Directeur Général Délégué aux Opérations" de Renault.Eux, vous les connaissez ;)
Le retour d'Alpine?
Je suis assez estomaqué de lire encore ici et dans ce domaine comme dans tant d'autres dans notre monde actuel où les ultra radicaux en tout genre ouvrent beaucoup leur bouche, ce mouvement d'intégristes radicaux passéistes et rétrogrades qui jouent aux pseudos gardiens d'une "tradition" qu'ils veulent fixer à jamais dans un passé révolu (assez rigolo d'ailleurs car la plupart sont jeunes voir très jeunes, snobinisme qu'en tu nous tiens, et osent parler d'une époque dans laquelle même leurs parents n'étaient pas nés ^^) et surtout snobs jamais contents qui trouvent à redire de ce retour annoncé enfin d'une "SuperCar" française plutôt très réussie au contraire et bien avec son temps et c'est ce qu'on lui demande oh on n'est plus au milieu du 20ème siècle mais dans la 12ème année du 21ème et encore heureux que la nouvelle Alpine n'est pas en tout, voir en rien les caractéristiques d’une voiture vieille de 60 ans !Alpine ce n'est pas, plus, une voiture, c'est ou cela doit devenir une marque de prestige et de SuperCar référence et moderne Parce que à ce rythme là à les écouter ces intégristes d'une "tradition" passéiste et rétrograde on en serait encore avec des traction Bugatti armées d'énormes carbu mécaniques... Cette nouvelle Alpine enfin revenue sur les routes sera de son temps et nul besoin et même surtout pas besoin du tout pour moi qu'elle ressemble à ses devancières et à une devancière vieille de 60 ans !Le fait même que renaisse la marque suffit en lui-même à rendre hommage à toutes les Alpine qui l'ont précédées ! Donc perso bien sûr je suis "hyper méga super" content et ravi de voir ce retour et ce proto Alpine qui j'espère bien préfigure la voiture de série ultra sportive de son temps donc digne du 21ème siècle (et pas de la moitié du 20ème) qui arrivera vite !Elle est pour moi sans aucunes hésitations, superbe, SUPERBE, SUPERBE !!
Le retour d'Alpine?
Bravo, je n'aurais pas dis mieux !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Le retour d'Alpine?
P.... KumKum, il faut te relire plusieurs fois pour être sûr de bien tout comprendre
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
Moi je trouve les passages de vitesses hallucinant ! Pour le look le côté bande à la R8 je suis pas trop fan.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Le retour d'Alpine?
Yamer a écrit: Moi je trouve les passages de vitesses hallucinant ! Pour le look le côté bande à la R8 je suis pas trop fan. Bah en même temps c'est normal vue que c'est une megane trophy ,aucune chance de voir cette boite sur route...ou alors faudra accepter la révision tous les 5000 bornes (et encore je ne sais pas si ca tient aussi longtemps).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |