Dernier message de la page précédente :
Ça coupe trop tôt !!!!! <<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
L’Alpine A110-50 mal reçue par la presse... http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=26504
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le retour d'Alpine?
ils ont raison sa respire pas l'A110 sa .. mais alors pas du tous ..... plutot une A310 ....
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Bah, vous m'en mettrez deux Môssieur Une pour tout les jours en jaune Sirius (au hasard), et une en " comme la vidéo " pour la piste.Je viens d'en perdre un œil (il a roulé sous le canapé) et j'ai 2 tympans crevés.Mais, m'en fout
Le retour d'Alpine?
Rien que le rapidité des passages de vitesses et son bruit... monsieur renault faut signer où????J'espere que les ingenieurs RS prendront un peu de cette boite séquentielle pour la clio 4 RS...
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Le retour d'Alpine?
clioRSfan a écrit: L’Alpine A110-50 mal reçue par la presse... http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=26504 Bah perso c'est exactement ce que j'ai pensé,tout ça pour ça.Et pour ceux qui bavent devant le bruit ou autre,allez aux WSR et vous en verrez des tas se battrent entre eux,pas avec la même forme certe mais il n'y a bien que ça qui change.Je reste sur mon idée,on n'a strictement rien appris.
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Du grand n'importe quoi cet article. Nature moteur est un média centré sur l'écologie. Même nos Twingo, Clio et Megane RS se feront pourrir dans leur pseudo reportageComparer les dimension et le poids de véhicules sur 2 époques distantes de 50 ans Allons y: A110 avec 3.85m face à la renault 5 avec 3.5m et A110-50 avec 4.33m face à la Clio 3 RS avec 4.02.30cm d'écart dans les 2 cas. Je me marre Et grand ne veut pas dire lourd Audi TT: 4.178m et 1385kg et Toyota GT86: 4.24m et 1239kg.Vous trouvez ce genre de véhicule grand de nos jours Par contre, on a appris une chose: Renault n'a jamais perdu l'idée de faire renaître Alpine et c'est le plus important.C'est peut être dans 2 ou 3 ans, mais patience.
Le retour d'Alpine?
J'adore ce concept car qui ressemble à une Super-car.Malheureusement j'ai peur que la version série soit très différente, si elle sort un jour.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le retour d'Alpine?
Ce que j'aime pas trop sur cette voiture je crois que c'est le côté vraiment trop course avec les ailerons, lame etc.Bon après je ne parle même pas de l'absence de ressemblance avec la alpine originale.Chez renault il manque une voiture comme la RCZ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le retour d'Alpine?
cliotrophy a écrit: moi j'aime tous sur cette voiture et forcement que sa ressemble a une voiture de course puisque s'en ai une lol En tout cas il n'y a que Renault qui puisse faire rêver comme ça! J'espère qu'on aura une ptite ALpine dans 2-3 ans! et comme dis Nico, s'ils la font c'est qu'elle sera la meilleure! Muhahahahaha !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |