[76] Hello tout le monde !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici, malgré que je me suis servi de pas mal de Tuto avant mon inscription.. J'attendais d'avoir MA Clio RS ! Et c'est chose faite, depuis... 1 h ! J'attends avec impatience le retour de la belle à mon domicile :)Un peu plus d'infos : j'ai 19 ans, passionné de sport auto depuis, toujours ! Et la fibre Renault est en moi grâce à mon père, qui y travaille à l'heure d'aujourd'hui.Je suis plus particulierèment intéressé par le rallye, je supporte un pilote de ma région depuis un petit moment, je recherche des sponsors, je gère son site internet, et pour me remercier : je participe en tant que copilote à un rallye à ses côtés le week-end prochain ! Voilà dans les grandes lignes en ce qui me concerne Les photos de mon acquisition arriveront au plus vite !Sportivement,SebiRS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Salut, et bienvenue à toi !!!tu es de ou du 76 ? je vais chercher ma RS début juin, au plaisir de se faire une petite rencontre dans le 76
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
ALLEXRS a écrit: Salut, et bienvenue à toi !!!tu es de ou du 76 ? je vais chercher ma RS début juin, au plaisir de se faire une petite rencontre dans le 76 Alors je suis du 76 du côté du Havre, plus précisement à Fécamp. Oui au plaisir ! raisin a écrit: c'est quoi le rallye ou tu vas ? et c'est qui ton ami pilote ? Je participe au rallye du Tréport ce week end ! Je serai aux côtés de Jean-Michel Leclerc, je gère également son site internet : http://jeanmileclerc.e-monsite.com/Voilà !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |