Dernier message de la page précédente :
PS: comment poster des photos en "grand" sans qu'elle soit comme la toute petites ? Merci[62] Clio RS2 2003 RdF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio RS2 2003 RdF
Très propre aussi ta RdF J'aime les veilleuse et A-B blanc :PEt faudra que tu me dise ou ce situe ton endroit il me plait bien pour faire quelque shooting
[62] Clio RS2 2003 RdF
lecointe a écrit: désolé un peu tard belle rdf prend en soin Pas grave Lecointe vaut mieux tard que jamais comme on dit Merci pour l'accueil Ne t'inquiète pas pour ma RdF je vais la bichonner
[62] Clio RS2 2003 RdF
"Mauvaise nouvelle" pour la ligne , impossible de faire la sortie style RS3 sauf si je découpe le bac de roue de secours .. Mais je ne veut pas faire sa car a la revente .. Sa craint Donc ça sera toujours du sur mesure mais avec une sortie simple en 100mm ^^
[62] Clio RS2 2003 RdF
Il y aura une entaille dans le pare choc donc je pense que visuellement cela reduira le diamètre M'enfin on verra bien car je ne voulais pas d'un petit silencieux style groupe N
[62] Clio RS2 2003 RdF
sinon ktec vends ça style 182moi c'est plus petit je crois http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
[62] Clio RS2 2003 RdF
Oui mais pour moins cher que le K-Tec , j'ai ma ligne complète avec décata .. Dur dur le choix :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 35 invités |