Dernier message de la page précédente :
Superbe ce volant Remy ! Je pensais pas que ça allait rendre aussi bien .. félicitations ! Je suis fan ![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: C'est commandé!!! je pense que ça devrait être pas mal en plus ça fait aussi klaxon, merci encore Bruno pour le lien j'ai presque envie d'en commander un aussi ^^Bé vi j'aimerai bien testé aussi un de ces 4 un volant tulipé sur ma RS1, pas que je suis mécontent de mon Sabelt RS loin de la même, mais juste que j'ai souvent besoin de varier les plaisirs
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En tout cas j'ai carrément pas envie de reconduire ma limited avec un volant d'origine Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: En tout cas j'ai carrément pas envie de reconduire ma limited avec un volant d'origine Roooo quand même !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon en ce qui concerne les caches moyeux de jantes renault, ceux de scénic monté en jantes nervasport 17 pouces sont assez large pour le volant oreca.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous! J'ai besoins de vos lumières. Est-ce que quelqu'un a déjà mis de la durite aviation sur le circuit de direction assistée? Suite à mon problème d'olive qui se fissure j'aimerais mettre entre la durite haute pression et la pompe de DA une durite aviat directement. Si quelqu'un a des infos à me donner Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petit up par rapport à mon idée de mettre une durite aviat sur la pompe de DA, merci Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sa existe j'en ai déjà vue.Tu la "fabrique" toi même avec des pièces de chez MOCAL peu être http://www.batinc.net/mocal.htmtu à plusieurs gaines et plusieurs raccord sa te permettra de faire du sur mesure
Je regarde dans mes facture si c'est detaillé chunlight avait fait faire une durite avia sur mesure sur ma rag' je regarde et je te dis si je trouve quelque chose...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut,Tu as quoi comme montage de DA ? Montage CUP dans la baie de pare brise ou côté roue ?Car je me suis fais faire des durite avia chez EXACTFRANCE (très pro, rapide et sérieux) pour mon montage de DA dans la baie de pare-brise.Compte une longueur pour chaque durite de 1m10 et une somme de 175€TTc l'ensemble avec les raccords...etc.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci les gars pour vos retours.Choupy : j'ai un montage type ragnotti (support de mégane1 1.9d avec sa pompe. Ce que je recherche c'est juste à avoir quelque chose de moins rigide entre la pompe de da et la durite, en faite soit au niveau du rond rouge 1 ou soit entre la pompe et le 2ème rond rouge (toute la partie avant se défait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |