[44] Mon bel objet
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
[44] Mon bel objet
donc modele 2000 capot alu et patati et patataouvert a toute les critiques au niveau de l admition d airligne inoxcar inoxc est toutpassage au banc il y a 1 mois171.8 cvet 208 de couplevoili voilouje vous lance un defi trouver les particularitees ph2qui ont ete implantees sur cette ph1ca plait ou ca plait pasa vos critiquessportivement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Mon bel objet
Baguettes de porteBouton ouverture hayonFeux arrièreRépétiteur latérauxBon achat ! L'admission est pas si mauvaise que ça ! En dynamique ça doit bien fonctionner !
Débloqueur de calculateur !!!!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut seizont peut rien te cacher a toi tu as tout bonvu tes connaissances sur les rs c a m etonne passportivement
[44] Mon bel objet
Bon alors en "vrai" je connais ta 16s, ton R5, mais jamais vu ta Rs encore Bienvenue à elle
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
tim pourtant ca fait 3 ans que je l aiet q elle me regalavec son coupleet son chassie tres joueuret meme un poil depasse vers les 7000tours surtout sur les 3 premier rapportla premiere rs qui ce donne sans retenue
- François129
- Clioteux de Base
[44] Mon bel objet
Ohh ben j'avais pas vu ton topic !Jolie rs effectivement et le bruit est vraiment sympa je peu en témoigner !!D'ailleurs mes voisins pensent déposer une main courante...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[44] Mon bel objet
je vais pousser le vice sur les modifs de phase 2, je pense que tu as une porte droite de phase 3... vu qu'il n'y a pas de serrure.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut samialors la tu as decouvert la cerise sur le gateau que je n etais pas au courantj ai ete voire d autre photos de rs1et oui il y a bien un barillet sur la porte droite grose surprise pour moimerci pour ce detail inexplique et maintenentinexplicable
- François129
- Clioteux de Base
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
un barillet de moins sur une portec est vite 5 kg de moinsje comprend maintenant ses perfs redoutables lol
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
[44] Mon bel objet
Pour l'avoir vu, très belle auto et un son bien sympa !! Faudra juste que tu pense a lui passer un coup de karcher pour le 22 juillet !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |