Dernier message de la page précédente :
planplan a écrit: remplacer le pare-brise Il était temps[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
tu met koi comme dot 5.1 ? tu fait la purge tous les combien sorti ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oui les étriers sont noircis par la chaleur. A la base (on le voit avec l'aileron) c'était une caisse tuning Je sais pas c'est du quoi... c'est combien l'indice DOT du Pastis Non j'déconne c'est du Castrol SRF (Castrol SRF Racing Brake Fluid), une petite purge toutes les 2 sorties pour être sûr et 1x par an la total, il ne devrait pas rester dans le circuit de frein plus de 18moins d'après le fabriquant.Même pieds-nu si tu veux Carpou Salaud va, c'est la mode chez nous ça les tong-chaussettes
[quote="planplan"]Oui les étriers sont noircis par la chaleur. A la base (on le voit avec l'aileron) c'était une caisse tuning /quote] Merci, ca me rassure, je suis pas le seul gland avec la peinture noircie
- planplan
- Clioteux Redouté
Même les peinture d'origine des pinces Brembo noircisses avec de la piste, une journée à Bresse et le rouge Brembo passe au rouge de feux assez rapidement
- planplan
- Clioteux Redouté
y z'ont pas l'habitude du soleil, envoie-les moi, j'vais m'occuper de les mettre à l'ombre tes Brembo
Ils reviennent quand même pas trop mal à la bonne couleur sur la 3RS !Sur la mienne, le haut de l'étrier à cramer après 2 sessions aux mans , impossible de les ravoir
planplan a écrit: ça j'en sais rien et veux pas le savoir... c'est Pierrot qui s'occupe des caméras Put*** mais il s'arrête plus le Planplan !
Ah compte pas sur moi, j'etais deja a fond !Faut dire que moi j'ai pas les tuyaux du plombier dans ma caisse, des jantes bling bling or, et une peinture "m'as tu vu" !!!
Merci du soutien citoyen ! Planplan, le suisse dans son pot de yaourt
J'ai pas mieux Jean Pierre !Ca lui apprendra a montrer ses doigts quand je lui roule dessus le Planplan
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |