Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
top mais budget quand meme assez conséquent (achat/entretien) si il veut la faire rouler souvent mais c'est une tres bonne idée, certainement ce que je ferai quand je pourrai stocker un plateau a la maison (ce qui n'est pas le cas actuellement )
Non il partira pas sur une cup, budget!!!!!Moi je pense qu'il va remonter la RS1 avec Dolphy et faire un projet piste à deux, ce qui serait intelligent pour une fois...À mon avis la jms serait intéressante si elle coûtait 500€ maintenant mettre 1400€ la dedans je trouve ça chère, enfin ce n'est que mon avis perso hein...
Il s'en passe des trucs ici en une soirée CedRS11 a écrit: Moi je pense qu'il va remonter la RS1 avec Dolphy et faire un projet piste à deux, ce qui serait intelligent pour une fois... +1, ça c'est pas con comme idée. Ca permet de mettre de la bonnes pièces pour deux fois moins chère
larico a écrit: Sebinou a écrit: Il s'en passe des trucs ici en une soirée CedRS11 a écrit: Moi je pense qu'il va remonter la RS1 avec Dolphy et faire un projet piste à deux, ce qui serait intelligent pour une fois... +1, ça c'est pas con comme idée. Ca permet de mettre de la bonnes pièces pour deux fois moins chère faut voir car c'est toujours assez difficile de bien s'entendre lorsqu'on se lance sur ce genre de projet sur le long terme C'est clair qu'il faut bien s'entendre, il faut se mettre d'accord à l'avance sinon ca fini en baston larico a écrit: en faite tu veut retaper de la mecanique car tu adore ca, c'est surement ca au fond qui te taraude, tu sent que sur la tienne tu touche la fin de projet donc tu veut recommencer sur autre chose la parcontre je comprend, car c'est vraiment une passion que de sortir les outils, de faire les choses et que ca fonctionne +1 ! Je pense que ça doit un peu jouer dans l'histoire. Une fois le projet piste fini, il va nous trouver un nouveau truc
Prends une Cup directos! ok c'est plus cher à l'achat mais ça te coûtera 1000x moins cher que de t'en remonter une toi-même
papayou a écrit: du coup tu passes le permis E et tu choppes un plateau ? Ce sera bientôt plus nécessaire, il va y avoir une réforme dans le permis qui nous permettra de temps en temps de pouvoir utiliser un plateau (je sais plus en revanche comment ça va se passer... Mais ce sera possible, sachant que lors de cette réforme, le permis ne sera valable que 20 ans désormais, si je retrouve l'article je vous donne le lien ;) )Comme je t'ai dit sur le S.A.S, tu mets tellement de coeur pour la rendre la plus propre possible que ce serait vraiment dommage de l'abîmée, l'esthétique n'aurait pas une part aussi importante je te dirai de la garder et de tenter autre chose dessus puisque ce ne serait qu'un projet circuit (conversion en clio RS-R pour le fun, ou carrément la passer en turbo pour le gros gros délire, mais c'est plus la même chose après! Bonne vente en tout cas!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Je pense que la Clio CUP c'est LA solution !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |