Dernier message de la page précédente :
Pour te répondre encore plus justement, non ils ne sont pas peints, ils sont recouvert de film 3M Carbone [/quote]Exacte, c'est le clio qui est peint au plasti dip, pour mettre le 3M je n'ai pas démonter les logos jme suis fait chier mais le résultat est pas mal[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
La 1ère et la 3ème photos sont tiptop. Merci pour la dernière Au fait tu as oublié de dédicacer celle d'Amarok et sa belle Iceberg
Olli a écrit: La 1ère et la 3ème photos sont tiptop. Merci pour la dernière Au fait tu as oublié de dédicacer celle d'Amarok et sa belle Iceberg De rien, et c'est Karadoc parce que amarok c'est le nouveau pick up de WV
Alors ca ta plu ce matin ? Tu compte faire des modifs maintenant que as vu la différence parce que c'est quand même pas mal
Autant pour moi maître Kaamelott.Ben ouai c'était bien, mais avec moins de cyclistes ce serai mieux.Comme modifs? rien de prévus pour le moment, je me fais déjà plaisir comme elle est là avec ses nouveaux gummis.
Le premier tour qu'on a fait y avait pas de cyclistes .
Oui c'est vrai que le début c'était sympa, jusqu'à avoir bu un coups à l'auberge
bartrs2 a écrit: stouf_V6 a écrit: Alors elles sont ou les photos de ce matin ???? J'ai entendu dire que ça se traînait mdr j'avais l'appareil photo mais j'ai oublier de faire des photos Ah bon t'avais ton matos photo? et rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |