[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 11:25

Dernier message de la page précédente :

C'est vria que sur piste l'auto travaille pas de le même façon que sur petite route les amortos non plus d'ailleurs.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:25

choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 11:25

L'équipe de l'Aude en Action... Il me fait rêver Lolo et sa 309 GtI
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 11:25

Il me fait rêver Lolo et sa 309 GtI LolOn pourrait faire la même photo avec Dédé.
Débloqueur de calculateur !!!!
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Il me fait rêver Lolo et sa 309 GtI
primava
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar primava » mer. 9 déc. 2015 11:25

Seiz a écrit: primava a écrit: ced67 a écrit: est ce que l'on arrive à accéder à la jauge de niveau d'huile?ceux qui on monter la JMS vous avez trouver une solution ouune astuce Sur ma 2004 en appuyant la ou tu remets le compteur journalier a zero juste apres avoir mis le contact, t'as le niveau d'huile qui s'affiche.Seiz et choupy vous me faites flipper pour le montage de ma JMS!!!J'espere que Noos a raison pour la clim... Ca risque de passer au poil de c** .Par contre vires ton pare choc et la traverse car tu pourra absolument pas mettre les vis en dessous sinon . OK merci du conseil, j'espère m'en faire pour rien. ced67 a écrit: primava a écrit: ced67 a écrit: est ce que l'on arrive à accéder à la jauge de niveau d'huile?ceux qui on monter la JMS vous avez trouver une solution ouune astuce Sur ma 2004 en appuyant la ou tu remets le compteur journalier a zero juste apres avoir mis le contact, t'as le niveau d'huile qui s'affiche.Seiz et choupy vous me faites flipper pour le montage de ma JMS!!!J'espere que Noos a raison pour la clim... je fait pas trop confiance à l'électronique Manuellement tu peux aussi mais la il te faut une apres midi et tu tombes le pare choc, la traverse puis l'admi et hop niveau correct, remontage + joint neuf. choupyvroum a écrit: primava a écrit: ced67 a écrit: est ce que l'on arrive à accéder à la jauge de niveau d'huile?ceux qui on monter la JMS vous avez trouver une solution ouune astuce Sur ma 2004 en appuyant la ou tu remets le compteur journalier a zero juste apres avoir mis le contact, t'as le niveau d'huile qui s'affiche.Seiz et choupy vous me faites flipper pour le montage de ma JMS!!!J'espere que Noos a raison pour la clim... Vire la clim.... Je peux pas, je risquerai ma vie. Il fait 38°C chez moi la majeure partie de l'année...Non sérieusement j'espère qu'ils n'ont pas foiré sur ce coups la, c'était censé passer avec la clim.Un kit rag en sus gonflerai sacrément un budget déja conséquent.
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Pack circuit lavé... Pneus OK pour Juin...Et un peu de déco...@ suivre...
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 11:25

tu va cramer tes rosiers poulet lol sa va chier !!
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 11:25

J'ai pensé exactement la même chose.
sadrucci
Nouveau Membre
Nouveau Membre

comment emettre une video ???

Messagepar sadrucci » mer. 9 déc. 2015 11:25

Salut tout le monde !! qlq1 pourrai m'expliquer comment je pourrai poster une video sur le forum et merci d'avance!!
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Soyons fou....
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 11:25

Je surkiffe ooooh yeaaah
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 11:25

Réfléchis bien, car si tu radicalise vraiment, tu ne fera plus de route avec la RS...Regarde peut être pour un juste milieux, piste, utilisable sur route occasionnellement Car faire une ballade en RS de temps en temps, c'est sympa aussi
RS1 + R27 sirius
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 11:25

bah m0i je dis arrete de m0dif a t0us va et r0uIe ! C0mpte e n0mbre d heures que tu a bric0Ié dessus et c0mpare Ie avec Ie temps que tu as r0uIé
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

C'est très simple :- Actuellement, la RS2004 ne sors que pour aller sur circuit ou pour se balader le dimanche (et encore)...- Je ne la prends plus pour le boulot car malheureusement et c'est triste, en fonction de mon futur métier et du futur poste que j'occuperai ça sera mal vu... sobriété et discrétion oblige...- Je ne la prends pas sur Montpellier (ou très rarement) car la probabilité de me lever le matin et de ne plus la voir sur le parking est élevée...- Aller au restaurant ou au cinéma avec ? même chose qu'au dessus...- Et malheureusement, je pense avoir "passer" un cap que je redoutais qui est celui d'avoir une RS2004 trop optimisée pour rouler tous les jours avec tranquillou...- Acheter une CUP ? C'est au programme, mais actuellement non car pas assez de temps pour passer le permis E, changer de caisse, et pas assez de revenu pour avoir un plateau (toujours statut étudiant).- Mon seul plaisirs : rouler sur piste et l'atmosphère piste... j'ai découvert un monde et je suis devenu fan...- Pourquoi ne pas rouler avec sur routes ? Parce qu'avec du recul, je me dis pourquoi avoir un véhicule aussi optimisé et préparé (amélioration des freins par-ci, tenue de route par-là...etc) si c'est pour rouler sur route ouverte... faire le kéké sur les lignes droites... déranger du monde... rouler en étant conscient d'avoir des ennuies avec la justice (qui roule à 90km/h non stop avec une Clio RS.... qui respecte au mieux les limitations de vitesses ?)... et de causer un accident (au malheur d'emporter avec soit une autre personne qui n'a rien demandée....) ????????Pour toutes ces raisons, je me dis que la piste est le seul défouloir !
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 11:25

Ayant suivi ton projet, c'est presque la suite logique que tu annonce là, l'air de rien tu en venais a ça doucement. Après les raisons que tu évoques sont les bonnes et sont toutes a ton honneur, après c'est sur qu'il ne faut pas que tu es de regrets.Bon courage a toi et longue vie a ta "bête de course" .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités