Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernier message de la page précédente :

Par contre whaouuuu le prix en fait.Ca devrait se tenter de les tester avec la JMS avant de la démonter.....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

the-sylv a écrit: tu compte garder la lambda d'origine??? tu met pas une large bande? garder une sonde d'origine sur une injection programmable c'est con tu perd des infos importante pour regler comme il faut et tirer tous les CV le lien que tu as mis avec le boitier richesse,apparement il ne fonctionne qu'avec des sonde bande etroite,avec ce type de materiel tu n'est capable de lire la richesse que de 13 a 16 d'afr,donc pas adapté pour une "vrai gestion" pour une large bande tu a ca http://cgi.ebay.fr/Sonde-BOSCH-dair-car ... -2-17014-/… Non non c'est prévu de passer à la 4.2 qui est déja commandée. Seulement il manque l'interface pour la Sybele (qui ne la gère pas directement) .Je l'ai commandé en même temps que la gestion Kdfi que je cablerai bien un jour pour voir.En fait j''espère pouvoir tirer la carto de la Sybele pour la mettre dans la Kdfi (calculo qui est beaucoup plus simple que la Sybele) .
Débloqueur de calculateur !!!!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:34

c'est good alors je sais pas comment sont branlés les logiciel mais si tu as accès directement et clairement aux table d'avances et d'injection,tu note celle de la sybelle et tu refais pareil avec la KDFI,et reprenant les pas de regimes et de position pap ou depression!!la je suis en train de me mettre a tout ca pour la voiture a mon frere qui va faloir que je presente quand je serais motivé
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pour savoir, il faut que je cable la Sybele . Sans ça impossible de lire le calculo.Alors que la Kdfi, c'est du USB donc aucun soucis de ce coté on fait ce qu'on veut .
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 09:34

jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Par contre Seiz, je ne comprend pas pourquoi tu souhaites utiliser une sonde lambda binaire ? car la MAP, tu va la faire au début avec une large bande type LSU 4.2 sur un afficheur indépendant, mais ensuite, la lambda ne sert plus. Sauf avec des challenger 5 ou 6 où il y a des carto d'objectif de richesse. car de toute façon, je ne pense pas que tu mapperas ton moteur à richesse 1 mais plutot à 1.12 (richesse opti perfo). De plus, mapper à Richesse 1 c'est prendre un petit risque en cas de dérive d'injecteurs ... => cliqueti possible.
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

l'avantage d'avoir la large bande en permanence,et la il n'est pas cas d'un afficheur juste pour la mise au point,mais d'une sonde large bande utiliser par le calculo en permanence comme d'origine,l'avantage c'est que quoi qu'il arrive,perte pression essence,usure injecteur...etc le calculateur compenseras toujours la richesse pour etre sur l'AFR desiré,exactement comme d'origine mise a part que la richesse visée n'est pas du tout la meme et une richesse de 1.12 c'est super pauvre il faut plutot visé les 0.86 (environ 13 d'AFR)
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je connaissais le lambda et l'AFR mais je savais pas qu'il y avais "la richesse" qui s'exprime encore differement je sais que tu t'y connais bien mais je pensais que la C4+ gerer ca,vu le prix qu'elle coute
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j'aurais appris quelques chose la journée n'auras pas été vaine
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon, j'ai branché ma sybele à mon faisceau et rien ne marche. Y'a un ou deux injecteur qui crachent en continu en +APCLe ventilo tourne aussi en continu et +APC (donc l'auxiliaire 2 est paramétré pour un truc direct en APC)Et pis j'arrive pas à communiquer avec le boitier.J'ai réessayer un prenant le faisceau d'origine Sybele et en cablant tous les + et toutes les masses et idem, pas moyen de lire ce ^$^*ùù de boitier.Vous avez une idée ou une subtilitée du pourquoi du comment j'arrive pas à communiquer entre Winjall et le boitier ?
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 09:34

100% sybele pour moi!!!!!!!!!! (gestion moteur)Le calculo est present pour les infos du tableau de bord etc....Desole du retard!!!! je suis de moins en moins sur le fofo
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Seiz a écrit: Bon, j'ai branché ma sybele à mon faisceau et rien ne marche. Y'a un ou deux injecteur qui crachent en continu en +APCLe ventilo tourne aussi en continu et +APC (donc l'auxiliaire 2 est paramétré pour un truc direct en APC)Et pis j'arrive pas à communiquer avec le boitier.J'ai réessayer un prenant le faisceau d'origine Sybele et en cablant tous les + et toutes les masses et idem, pas moyen de lire ce ^$^*ùù de boitier.Vous avez une idée ou une subtilitée du pourquoi du comment j'arrive pas à communiquer entre Winjall et le boitier ? Il te manque pas une alim??? (ventilo en continu) ou pas de carto memorise dans la sybele!!!!!Les masses sont hyper importante sur la sybele (separe les bien etc....)
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !J'ai enfin accès à la C4+ !!!!!!!!!!!Et dire que depuis le début je me disais qu'il fallait que je vérifi le cable de transmission !Bon bah oui il était mal fait !Je poste bientot le schéma pour fabriquer le cable à 8€ (contre 60€ vendu en ligne ) . fred RS a écrit: Seiz a écrit: Bon, j'ai branché ma sybele à mon faisceau et rien ne marche. Y'a un ou deux injecteur qui crachent en continu en +APCLe ventilo tourne aussi en continu et +APC (donc l'auxiliaire 2 est paramétré pour un truc direct en APC)Et pis j'arrive pas à communiquer avec le boitier.J'ai réessayer un prenant le faisceau d'origine Sybele et en cablant tous les + et toutes les masses et idem, pas moyen de lire ce ^$^*ùù de boitier.Vous avez une idée ou une subtilitée du pourquoi du comment j'arrive pas à communiquer entre Winjall et le boitier ? Il te manque pas une alim??? (ventilo en continu) ou pas de carto memorise dans la sybele!!!!!Les masses sont hyper importante sur la sybele (separe les bien etc....) je vais checker les config des auxiliaires maintenant que ça marche !
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oki cool pour toi!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités