[3RS] Auto-Radio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS] Auto-Radio
D'accord merci Je vais voir ca pour m'en prendre une aussi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS] Auto-Radio
C'est bon commandé sur CARTEQ , très rapide
Rénov' Auto Vosges
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[3RS] Auto-Radio
Perso j'ai hésiter avec le modèle au dessus de celui ci et je me suis finalement tourner vers pioneer un modèle bien moins chère et vraiment bien assez de réglages de son on peu bien affiner, bluetooth ta le micro parot avec, usb, CD certains keenwood ne les ont plus, SD 3RCA pour le suite réglage de de sub indépendamment bref tu peux faire évoluer ta sono après avec sans soucis puis il claque.C'est le DEH6400BT avec la nouvelle technologie Mixtrax qui mix les morceaux tout seul c'est sympa et le son est vraiment très bien pour 180€. http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 400BT.html
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS] Auto-Radio
Un ami a le meme il s'en est vite lasser il le met pas c'est juste un bruit entre 2 musiques à la david guetta
Rénov' Auto Vosges
[3RS] Auto-Radio
C'est marrant :),Pour répondre aux enceintes 13cm d'avant j'en ai testé pas mal et désolé mais SI on peut faire des miracles en 13cm ! La solution : Kit éclaté Focal en polyglass 13cm et enceintes Pioneer 3 voies coaxiales derrières. Accompagné d'un caisson de basse 250 watts rms (1000w) pour éviter de saturer les enceintes en basses et le rendu est déjà super... ;)
[3RS] Auto-Radio
Alpine et Pioneer c'est des marques reconnues et de bonne qualité ;)Ce ne sont pas les seules mais c'est celles que je peux te conseiller ;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS] Auto-Radio
Pionner avec enceintes origine ta deja vu le rendu
Rénov' Auto Vosges
[3RS] Auto-Radio
Ouai c'est vrai sympa déja dans la tienne, mais je pense que les enceintes aussi vont y passer quand meme.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS] Auto-Radio
Ca peut etre que mieux c'est sur
Rénov' Auto Vosges
[3RS] Auto-Radio
Pour les enceintes kit éclaté Focal Polyglass et là t'as une installation sonore digne de ce nom dans ta caisse, promis !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |