Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
L'essentiel est de se faire plaiz adss a écrit: j'espère pouvoir posé les roues un joue sur circuit pour justement voir/me situé... Le Laquais n'est pas loin
Cépafo Le truc c'est qu'il faut que je prévoit sa... du genre quand les pneus son a changer etc... pas que je flingue tout...j'ai jamais été sur circuit, et je sais pas ce qu'une session de 20min peu faire...
LAMBERT a écrit: Clems a écrit: choupyvroum a écrit: Allez hop la seconde vidéo... la suite se soir si j'ai le temps C'est quoi tous ces lever de pied à l'approche des virages ? ça manque sacrément de rythme l'affaire... Par contre, sympa le trafic sur la piste !! j'ai pas voulu violer le petit pour sa première fois.... il est encore un peu raide ds les bras, se cherche sur la piste et c'est un "appliqué" de nature donc il s'applique aussi sur le circuit....Je préfère qu'il décompose au début pour prendre plus de rythme par la suite, décomposer les mouvements de manière scolaire en lui rabachant les points de freinage, de corde, le travail du regard, les vibreurs à prendre et ceux à ne pas prendre et autres secrets de la piste de Ledenon....qui je vous rappelle est considérée comme une des plus difficiles de France.... perso une seul scession j'en ais chié pas évident en effet la prochaine fois je demande un copilote ^^ mais dommage qu'ils ne mettent pas plein de ptit plot pour indiquer les pt de cordej'avais fait une journée open à charade des plots était placé un peut partout pour aider c'était pas mal ça ! (et puis sur une journée tu fait une progression de fou aussi)et aussi surtout dommage qu'il y ais tant de trafique parce que bon quand 2 virage sur 3 tu doit esquiver te pousser etc à cause du trafic ça aide pas du tout a apprendre le circuitaprès le trafique c'est fun aussi j'avoue avoir fait des session à alès sans jamais croiser une seul autre voiture oO sinon pour en revenir à la voiture vraiment très belcompartiment moteur impec j'ai pris une photo je regarde ça demain si elle est belle ^^ (par contre la BAR peinte en nacré qui tire sur le rosé faudrait revoir la teinte xD)
Dernière édition par mazmaz le Mer 16 Mai 2012 - 16:45; édité 1 fois
Dernière édition par mazmaz le Mer 16 Mai 2012 - 16:45; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Beaucoup viennent en pneus route de tous les jours, çà ne les ruinent pas non plus
Ok, merci, je sais pas pourquoi, je me fou a l'idée, de disque hs, plaquette.. pneu etc....
tu vas à alès en 20minute tes pneu prennent cher !!en pneu de route perso ça les as marqué illico ledenon à l'air beaucoup moins méchant pour les pneus en effet !
c'est justement quand t'es newbie que tu rince le plus les pneus inutilement
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
suffit de lever le pied qd tu te rends compte que meme avec 3 tours de volants tu vas tout droit !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
moi je pars surtout du principe qu'une grosse arsouille sur petite route de campagne plus ou moins défoncé va abimer autant si ce n'est plus une auto qu'une session sur pistejme plante peut etre mais c'est clairement mon ressenti
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Bah c'est pas compliqué, qu'est ce qui fait l'usure du pneu ? Son frottement sur le sol, conséquence de la charge appliquée sur le pneu et de la réaction du sol sous cette charge en longi et en transversal, tout comme la dérive qui crée le ripage pour tourner. Donc sur circuit ou ailleurs... Juste que je pense que sur une petite route le coef d'adhérence est moins important que sur piste, donc à iso conditons de charge l'usure doit etre legerement moindre. Enfin sur le papier ;)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oui voilà taper dans caisse c'est taper dans sa caisse quoi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |