[69] Arrivée d'un nouveau vagabond
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir à tous, me voilà petit nouveau sur le forum après avoir acquéri vendredi dernier ma première clio RS.Il s'agit donc d'une RS1 noire nacré dans un état correct, les vitres sont teintés et elle possède actuellement un silencieux inox de marque "foulebordel" que je démonte dès demain en vue de le remplacer par celui d'origine.les photos:Comme pourrez le remarquer elle est équipée de l'arrière de la phase 2 qui, je trouve, rend plutôt pas mal.....n'hésitez pas à me contacter je suis régulièrement entre saint etienne, lyon et sochaux (études)Bonne soirée (je sais je me suis gouré de section pour les photos de la clio)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
bienvenuej ai la meme que toielle a combien de kmblack une voiture presque pas salissante a plus
- alexis_william
- Clioteux de Base
Mdr tu m'as fait rêver pour le titre du topic!Va faire un sujet sur ta caisse juste en dessous !
alexis_william a écrit: Mdr tu m'as fait rêver pour le titre du topic!Va faire un sujet sur ta caisse juste en dessous ! Je me suis senti obligé de te faire honneur Alex
Manuel44270 a écrit: bienvenuej ai la meme que toielle a combien de kmblack une voiture presque pas salissante a plus salut, elle a 115000km et après avoir passer 2h à la polisher hier je peux tout recommencer aujourd'hui... Il a juste plu entre temps ^^
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Sympa ta caisse, une vidéo de la ligne full barouf ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |