Dernier message de la page précédente :
Vous polimiquer pour rien, on sais tous qu'une xsara est derrière une Rs. Maintenant sa reste une sportive intéressante pour un prix imbattable je vous dit Une Clio Rs à 1000€ avec ct ok et entretien à jour au garage c'est introuvable.[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
rom78 a écrit: c'est bien tu retournes dans le droit chemin et reviens chez PSA Ouai il paraît
calimero a écrit: La classe B c'est madame qui vas la récupérerPour les perf c'est pas se que je cherche. Je voulais une voiture qui marche correctement et surtout qui me coûte pas cher à l'achat. (4 fois moins chère qu'une Rs) Et sur la piste sa se défend très bien. Demander à Totoff qui a un châssis au poil sur sa rs2 (arceau, viarouge, carrossage, semi-slick etc...) il s'est fait tenir par une xsara au circuit de l'Eure le mois dernier (cf: voir résumé de cette sorti sur le forum)Et puis pour les perf, j'ai le Speedy bon y'avait aussi le pilote dedans qui bombait bien!!!!
crumblel a écrit: calimero a écrit: La classe B c'est madame qui vas la récupérerPour les perf c'est pas se que je cherche. Je voulais une voiture qui marche correctement et surtout qui me coûte pas cher à l'achat. (4 fois moins chère qu'une Rs) Et sur la piste sa se défend très bien. Demander à Totoff qui a un châssis au poil sur sa rs2 (arceau, viarouge, carrossage, semi-slick etc...) il s'est fait tenir par une xsara au circuit de l'Eure le mois dernier (cf: voir résumé de cette sorti sur le forum)Et puis pour les perf, j'ai le Speedy bon y'avait aussi le pilote dedans qui bombait bien!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
bel achat pour un dailyle cali revient chez citron... ca lui manque en fait
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: bel achat pour un dailyle cali revient chez citron... ca lui manque en fait Il m'écoute c'est pour ca...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
Les jantes tuning!!!!
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
calimero a écrit: Euh Totoff est loin d'être manchot Heuu si si manchot avec un seul oeuil et une jambe et surtout je debranche mes 2 ou 3 neurones qui me reste pour essayer de suivre les autres avec mes pompes a velo qui me servent d ammortisseur! Merci du compliment j en ai autant pour toi cali!Franchement simpa ton petit daily!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
Je comprend mieu que tu veuillez essayer mes PTS!!!
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Franchement moi j'aime pas les pts. Trop lourde et trop courante
- Cass
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: Franchement moi j'aime pas les pts. Trop lourde et trop courante pas dans ma couleur
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |