GT Turbo AO de ma femme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
rs1
salutvu tes connaissances sur le gttpetite question avec une pression a 700g un echangeur air air tout alupeut servir a quelque chose ou celui d origine est largement suffisantvoili voilou
GT Turbo AO de ma femme
coucoudésolé de cette réponse si tardive !!!!donc sache que quoi qu'il arrive un échangeur Alu de bonne facture sera toujours meilleur que un d'origine.donc peu importe la pression a laquelle tu souffles ça ne peut être que bénéfique.si je peux te donner un conseil attention aux échangeur Alu type "origine" a pas cher !!!!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
r5gtt
merci pour la reponseles echangeurs type e bay 150 e tout alu tu en pense quoiils sont bienpas malcompletement nazzzz
GT Turbo AO de ma femme
je disais ça car par retour de certains potes ceux par exemple venud comme echangeur d'origine tout alu par un membre du forum Gt.org (le national !) sont une vraie merde !!!!!maintenant je ne connais pas tout les echangeur c'est vrai que je prefere m'orienter vers des marques de confiance comme PACE ou FORGE mais bon le cout est loin d'etre le meme !!ceux d'Ebay peuvent etre tres bien je sais que la forme du faisceau (serré ou non ) est relativement importante pour une bonne efficacité ... donc a voir....
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
gtt
merci pour les infosta caisse ton travail un cleon dans une gtt un peut dopeeveau bien une rsa plus sportivement
GT Turbo AO de ma femme
je ne l'a connaissai pas cette gtt. c'est du liquide de refroidissement classique dans l'échangeur ?il y a une pompe à eau éléctrique sur le radiateur de l'échangeur ?
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
GT Turbo AO de ma femme
bel exemplaire........mais je trouve que les jantes teinte carrosserie lui allaient a la perfection ça fait quand même plaisir qu'il en subsiste quelques exemplaires bien entretenus
GT Turbo AO de ma femme
popo94 a écrit: Gros pif t'es ici ? :D ben oui !!!! tjs aussi gros d'ailleurs !!!
GT Turbo AO de ma femme
cruiser a écrit: bel exemplaire........mais je trouve que les jantes teinte carrosserie lui allaient a la perfection ça fait quand même plaisir qu'il en subsiste quelques exemplaires bien entretenus merci beaucoup on tache de faire de notre mieux !!!par contre pour les jantes en 13" de couleurs carrosseries .....euh ...;comment dire ????!!!!!meme pas en reve !!!!
GT Turbo AO de ma femme
gt-rlib a écrit: popo94 a écrit: Gros pif t'es ici ? :D ben oui !!!! tjs aussi gros d'ailleurs !!! J'en doute pas
GT Turbo AO de ma femme
la vache !!!!il laisse vraiment entrer n'importe qui sur ce forum !!!!!!merci les coupains !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |