[3RS²] Démarrage difficile avec bouton Start [RESOLU]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le capteur PMH se trouve sur la boite de vitesse prêt du trou ou l'on apercoit le volant moteur. Il se démonte avec une clé de 10. Souvent les problèmes de démarrage sont liés à la saleté qui se trouve sur la partie inférieur.Un coup de chiffon peut améliorer les choses.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je vais essayer de regarder ça d'ici ce weekend.
Eh bin sacré histoire tout ca, je pensais jamis que quand la technologie s'emméle entre elle portable/ carte ca fait déconner
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Ondes radio, bluetooth, wifi, ondes gsm, ya pas que sur les composants électroniques que ça agit malheureusement <<<--- Ma Luxe
Rassurez vous en principe tout est fait pour fonctionner ensemble au niveau des ondes, mais parfois ça déconne!Moi je pencherais pour la pile!Quand il s'agit du capteur PMH la voiture ne démarre tout simplement pas ou alors au bout de longues minutes d'insistances sur le démarreur...
ça peut pas etre la pile de carte, la pile sert juste pour l'ouverture et fermeture des portes.dans la carte, il y a un accumulateur, il faut de temps en temps metre la carte dans le lecteur pour que l'accumulateur se recharge il y a de forte chance que ton probleme vienne de la.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait un porte carte. Ce serait donc une recharge de l'accu par induction ?J'essaierai à l'occasion de démarrer la voiture en enlevant la pile de la carte <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Carte toujours dans la poche intérieur droite du blouson.Téléphone allumé ou éteint, toujours dans la poche extérieure gauche.Toujours un souci aléatoire du démarrage ...Je vais maintenant essayer de la mettre systématiquement dans le lecteur.A plus tard pour la suite :)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
J'ai mis la carte plusieurs fois dans le lecteur et fait une centaine de bornes et je peux de nouveau remettre la carte dans la poche sans avoir de raté au démarrage.En faisant quelques recherches il y a bien un accu en plus de la pile dans la carte qui sert au démarrage.
Salut,C'est bon à savoir et cool pour ton souci resolu. Je n'ai aucun pb de démarrage avec mes 2 cartes, mais je vais me servir un peu du lecteur pour une fois. Ça ne pourra pas faire de mal.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Voici ce que j'ai pu glaner pour mieux comprendre.. <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |