Dernier message de la page précédente :
+1 ça claque!!!!Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
merci les gas moi aussi je suis trop presser mais pour la fin du mois sa devrait etre bon je pence elle seront dessus
Ca va gérer! vivement la suite! j'ai cru t'apercevoir lundi soir au bowling à bruay mais pas sûr...
Bugs a écrit: Ca va gérer! vivement la suite! j'ai cru t'apercevoir lundi soir au bowling à bruay mais pas sûr... ah oui ses sur meme j y etait bah tu me coner ??
on était aux routes du nord ensemble avec jessy, j'avais la RS3 bleu
Bugs a écrit: on était aux routes du nord ensemble avec jessy, j'avais la RS3 bleu exact mdr
quelque news la boite est revenu a la maison un grand merci a sylvain et a greg jai repeind mon plenum d admission jai enfin peint ma 1ere jante complete =) et j attend apres ma clio =)
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Nn nn ses mes mienne :) mdr Ohh ba tu c avant haver des jante orange fluo donc le flash chuii abituer xd
- seventishow
- Clioteux Confirmé
seventishow a écrit: loulou62 a écrit: Nn nn ses mes mienne :) mdr Ohh ba tu c avant haver des jante orange fluo donc le flash chuii abituer xd allééééé juste un essai !!!!! mdr na na na
salut tout le monde allez un peu de news la clio est toujours pa revenu je vient de passer 5 comande lol durite et raccord pour la d a filtre a air green ( ?? lekel ?? ) mdr radiateur pour la modif support moteur ktec renforcer barre antiraprochement arrhuile moteur yacco vx1000 *8lhuile de boite yacco bvx1000 *4lampoule h7 100wkit embrayage voila la liste diminue encore les piece moteur a acheter le capot carbone a faire , ma boite a air maison =) et apres direction rodage =)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |