[78] Clio rs1 de superjuju78

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:31

Dernier message de la page précédente :

Donc pourquoi parler calage alors? Tu réponds toi même à tes questions
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:31

Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

RS Addict a écrit: Pareil que moi quand j'étais stock alors Il a vraiment rien aussi? Rien sur et certain!C'est une 182 chx aussi Puis je crois que lors du passage elle etait toute fraiche, 40 000 kms il me semble
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

bashman a écrit: Juju, t'étais au rasso à Plaisir vendredi dernier absolument, j'y suis presque tous les mois
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:31

Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:31

on parle du 7-8 j arrrivvveeeeeun de plus qui qui m appel ptdrrrrrelle me dit quelque chose cette rstu es pas passe par maule y a peu ???
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 11:31

superjuju78 a écrit: En effet c'est celle de bouli 78 et celle ci elle marche tres bien! Il y avait un passage groupé au banc et pour le delire il s'etait inscrit alors que l auto etait stock! 176 chx! Je le vois tres souvent, c'est un ami, t'inquietes pas il est tjs chez renault sport Je confirme, je lui ai juste rajouté une ligne Blueflame et mis des combinés filetés en plus de l'entretien courant J'ai toujours la feuille du banc et effectivement, elle s'en tire plutôt bien Ca me fait plaisir de l'entendre, je crois savoir q'u'il voulait une Mégane RS superjuju78 a écrit: bashman a écrit: Juju, t'étais au rasso à Plaisir vendredi dernier absolument, j'y suis presque tous les mois J'y étais vendredi dernier avec ma RS3
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

davy a écrit: on parle du 7-8 j arrrivvveeeeeun de plus qui qui m appel ptdrrrrrelle me dit quelque chose cette rstu es pas passe par maule y a peu ??? J y suis passe y a environ 2 semaines à un rond ou j ai croise une rs2 grise à l entrée d un rond point... Sûrement toi!
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

bashman a écrit: superjuju78 a écrit: En effet c'est celle de bouli 78 et celle ci elle marche tres bien! Il y avait un passage groupé au banc et pour le delire il s'etait inscrit alors que l auto etait stock! 176 chx! Je le vois tres souvent, c'est un ami, t'inquietes pas il est tjs chez renault sport Je confirme, je lui ai juste rajouté une ligne Blueflame et mis des combinés filetés en plus de l'entretien courant J'ai toujours la feuille du banc et effectivement, elle s'en tire plutôt bien Ca me fait plaisir de l'entendre, je crois savoir q'u'il voulait une Mégane RS superjuju78 a écrit: bashman a écrit: Juju, t'étais au rasso à Plaisir vendredi dernier absolument, j'y suis presque tous les mois J'y étais vendredi dernier avec ma RS3 Ah mince, on aurait pu faire plus emple connaissance car on en a échangé des mails!! Il en a une en effet ;-)
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:31

superjuju78 a écrit: davy a écrit: on parle du 7-8 j arrrivvveeeeeun de plus qui qui m appel ptdrrrrrelle me dit quelque chose cette rstu es pas passe par maule y a peu ??? J y suis passe y a environ 2 semaines à un rond ou j ai croise une rs2 grise à l entrée d un rond point... Sûrement toi! a un rond ???  heu non pas rs2 grise juste une rs2 cup uk turbo
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:31

fred RS a écrit: 78 powaaaaaaaaaaaaCherche pas Amine!!!!! "tes pas de chez nous" Amine
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

davy a écrit: superjuju78 a écrit: davy a écrit: on parle du 7-8 j arrrivvveeeeeun de plus qui qui m appel ptdrrrrrelle me dit quelque chose cette rstu es pas passe par maule y a peu ??? J y suis passe y a environ 2 semaines à un rond ou j ai croise une rs2 grise à l entrée d un rond point... Sûrement toi! a un rond ???  heu non pas rs2 grise juste une rs2 cup uk turbo point Seulement une rs2 cup    je regardais la route quand meme
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:31

ah ok mdrrroui une clio ragnotti quoi mais anglaise donc une cup lollloui j habite a maule c est pour ca a l occase passe
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 11:31

superjuju78 a écrit: Ah mince, on aurait pu faire plus emple connaissance car on en a échangé des mails!! Il en a une en effet ;-) La prochaine fois sur Plaisir Sinon, si tu bouges à un rasso dans le coin, n'hésites pas à me prévenir
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Sans souci bash'
Avatar de l’utilisateur
bouli 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar bouli 78 » mer. 9 déc. 2015 11:31

oua Julien quel bolide Fred n'oubli pas a la ronde les clio etait derriere moi .... histoire de remonter la pression en toi Bash tjs pas de présentation de la belle ?
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[78] Clio rs1 de superjuju78

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 11:31

superjuju78 a écrit: Sans souci bash' bouli 78 a écrit: oua Julien quel bolide Fred n'oubli pas a la ronde les clio etait derriere moi .... histoire de remonter la pression en toi Bash tjs pas de présentation de la belle ? Ouais, faut que je fasse de belles photos et que je me motive, depuis le temps J'en ferai une que si tu en fait une

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités