[59] Clio RS2 PS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio RS2 PS2
vraneth a écrit: euh non com ca,je suis de douai ok ok au plaisir de se croiser un jour alors
[59] Clio RS2 PS2
belle acquisition, c'est que du bonheur cette PS2, juste pour info, la clio rs PS2 de serie n'a pas de clim du tout(idem ragnotti), par contre si tu voulais la clim à l'époque dans la PS2 tu n'avais pas d'autre choix(en option) que la clim auto, il n'y avait pas de clim manuel de serie ni en option!!!
[59] Clio RS2 PS2
ah bah tu vois j'étais persuadé que la PS2 avait la clim manuelle de série!! j'irais me coucher moins bête ce soir!Raison de plus pour la virer !!!!!
[59] Clio RS2 PS2
Salut Baloo Quel plaisir de voir mon "ex" chouchoutée entre de bonnes mains, ça fait quelque chose Les photos sont magnifiques et les signatures du maître de très bon goût Je vais suivre ton topic avec attention Bonne route
[59] Clio RS2 PS2
Merci Bixente, Eh oui je la bichonne, comme je peux, bon en ce moment avec le temps qu'il fait c'est pas top pour les photos j'en ferais d'autre ce week end normalement ainsi que des photos de la 16S pour Iso SCSinon le week end dernier j'ai refais un tour en 16S, ça pousse moins, mais les sensations!!!!!! voilà pour les news Bonne soirée
[59] Clio RS2 PS2
Je crois que je suis aussi maniaque que lui, un exemple : j'ai toujours une housse de siege en plastique (merci le garage ) dans le compartiment de la roue de secours si jamais je suis sale ainsi que quelques "tapis en papier" ............................. je sais je suis malade
[59] Clio RS2 PS2
Merci pour vos commentaires, lecointe ta ragnott aussi est magnifique !!!! tes modifs lui vont comme un gant Tijul ta f1 team..................................... sublime !!!!! (les photos en bord de mer sont magnifiques, tu habiterais pas près de st pol ? )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |