Annonces humour.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

Annonces humour.

Messagepar Sibmat07 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Dernier message de la page précédente :

Pour la fiat 500 je pense savoir qui s'est. je suis pas très loin de lui.il a beaucoup de voiture de collection et apparemment il a celle de retour vers le futur.le mec plein de tune qui la fait venir des US. Après je l'ai pas vu et après les ont dit!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Annonces humour.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Annonces humour.

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Sapin88 a écrit: Mais non, mais c'est surement une personne sérieuse pi voila comme beaucoup de francais: " Tu conduis pas t'es plein, mais non c'est bon t'inquiéte ya pas de flic" Sauf que la y c'est fait prendre comme nous tous on peux ce faire prendre;On a l'impression que vous rigolez sur sont sort, ca peux tous nous arriver demain le retrait de permis pour une connerie.Je vais te dire mon voisin retrait de permis pour 3 mois pour une connerie. Tout les matins en allant au boulot y doublait une caisse ( a parement comme un porc (ligne continue) ) y c'est trouvé que c'étai un flic en civile dans une caisse normal une fiat punto. Il a relévé le numéro, convoqué craque retrait de permis 3mois. Yoouuuuhhhoouuu tu es sur une annonce sur leboncoin! Perso j'm'en cogne de son sort, j'trouve juste risible de mettre ca ds une annonce, ca n'a pas sa place, et qui te dit qu'il a été prit? C'est pas ecrit, elle est peut etre alcolo c'est tout.Le jour ou j'me fais chopper pour alcoolemie y'aura de l'eau de coulé sous les ponts, et si pour lui c'est le cas bah il n'avait qu'a pas boire.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Annonces humour.

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Oui aussi, juste qui prouve que c'est pas une vente comme d'hab. Y vend ca caisse pour payer son beignet.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Annonces humour.

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Sapin88 a écrit: Oui aussi, juste qui prouve que c'est pas une vente comme d'hab. Y vend ca caisse pour payer son beignet.
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Annonces humour.

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Sapin88 a écrit: Mais non, mais c'est surement une personne sérieuse pi voila comme beaucoup de francais: " Tu conduis pas t'es plein, mais non c'est bon t'inquiéte ya pas de flic" Sauf que la y c'est fait prendre comme nous tous on peux ce faire prendre;On a l'impression que vous rigolez sur sont sort, ca peux tous nous arriver demain le retrait de permis pour une connerie.Je vais te dire mon voisin retrait de permis pour 3 mois pour une connerie. Tout les matins en allant au boulot y doublait une caisse ( a parement comme un porc (ligne continue) ) y c'est trouvé que c'étai un flic en civile dans une caisse normal une fiat punto. Il a relévé le numéro, convoqué craque retrait de permis 3mois. Je rêve...Conduire alcoolisé ou dépasser sur une ligne continue, NON, ça ne peut pas arriver a tout le monde. Ça n'arrive qu'aux gens irresponsables, surtout quand :- le taux d’alcoolémie entraine une suspension de permis- on dépasse TOUS LES JOURS sur une ligne continue
Avatar de l’utilisateur
olivier13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Annonces humour.

Messagepar olivier13 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Toujours à la vente celle là : bref cela m'étonne pas....
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Annonces humour.

Messagepar Rodolphe » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Ca c'est vendeur: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=12_sdes jantes toutes sales mis en vente par ...... BOUTIQUE PIECES DE VEHICULE DE PRESTIGE
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

Annonces humour.

Messagepar davy » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Rodolphe a écrit: Ca c'est vendeur: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=12_sdes jantes toutes sales mis en vente par ...... BOUTIQUE PIECES DE VEHICULE DE PRESTIGE ca c est la classe
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

Annonces humour.

Messagepar dimou31 » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Une R26R qui est à la vente depuis un bon moment http://www.leboncoin.fr/voitures/208458147.htm?ca=16_s
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Annonces humour.

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 19:16

dimou31 a écrit: Une R26R qui est à la vente depuis un bon moment http://www.leboncoin.fr/voitures/208458147.htm?ca=16_s "jamais de montée dans les tours..." avec une r26r, mais biensûr..... d'ailleurs on se demande si il a meme posé ses fesses sur le siege oubien il aurait mis "conduite en lévitation pour pas abimer les baquets" ou en encore "uniquement utilisée sur la glace pour ne pas user les pneus".
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Annonces humour.

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:16

cyril_spe a écrit: dimou31 a écrit: Une R26R qui est à la vente depuis un bon moment http://www.leboncoin.fr/voitures/208458147.htm?ca=16_s "jamais de montée dans les tours..." avec une r26r, mais biensûr..... d'ailleurs on se demande si il a meme posé ses fesses sur le siege oubien il aurait mis "conduite en lévitation pour pas abimer les baquets" ou en encore "uniquement utilisée sur la glace pour ne pas user les pneus". Quoi qu'il en soit,à ce prix la il peut se toucher!!
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

Annonces humour.

Messagepar ddje » jeu. 10 déc. 2015 19:16

http://www.leboncoin.fr/voitures/322326 ... ?ca=18_sOn a découvert le nouveau logo de Cirtoën!
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

Annonces humour.

Messagepar cedroche » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Annonces humour.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Up, j'en ait quelques unes sympa Vais essayer d'en trouver d'autre
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Annonces humour.

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Excellent ! La voiture castor c'est trop bon !!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Annonces humour.

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 19:16

Ca valait bien la 205 "herbe"!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités